Advertisement
Affiche Snowboarder

Critiques de Snowboarder

Film de (2003)

Soleil couchant

Cela fait plaisir de voir que des cinéastes engagés continuent à faire du cinéma d'auteur. On l'a accusé de surfer sur la vague des films coll de ride, mais Snowboarder va bien plus loin que cela en composant habilement autour de deux personnages que tout oppose mais qui sont pourtant que les translations temporelles de l'un et de l'autre. D'inspiration "Schopenhauerienne", Snowboarder... Lire la critique de Snowboarder

Avatar Foulcher
Foulcher ·

L'un des plus gros nanars de l'histoire

Mais que c'est nul, à éviter !!!! Des scènes de glisse filmées comme un mauvais clip de Tony Parker, une histoire pourrie, des scènes érotiques qui n'apportent rien, on s'ennui à mourir !!! A fuir et vite avant de vous faire écraser la cervelle avec une telle niaiserie ! Lire la critique de Snowboarder

Avatar Ash_
Ash_ ·

Derrière la poudreuse, le néant

L'un des films les plus mauvais qu'il m'ait été donné de voir. Scénario improbable, acteurs de sitcom discount (Nicolas Duvauchelle et Mélanie Laurent auraient pu ruiner leur carrière sur ce film)...Reste de belles images de montagne qui font rêver et qui sont la raison pour laquelle ce film ne récolte pas 0. A éviter. Lire l'avis à propos de Snowboarder

Avatar Loïc Sablayrolles
Loïc Sablayrolles ·