OK GOOGLE

Avis sur Snowden

Avatar mcall
Critique publiée par le

Si tu as des tendances paranoïaques, pas besoin d'en rajouter en regardant ce film... car tu ne feras qu'aggraver les symptômes ! Clairement, c'est le genre de film où tu ne sais plus où commence la fiction et où s'arrête la réalité. Tu as le cerveau qui turbine en trombe tellement tu essaies de savoir si tout ce qui est dit est réellement possible, envisageable, concrètement vérifiable. Aucune chance d'avoir un jour la vérité. Si ce n'est que le gars dont il est question dans ce film existe bel et bien.. En tout cas, cette affaire a fait le tour du monde, et même si le scénario romance surement deux ou trois choses, il est important d'être au jus de ce scandale, car il fait toujours bon d'être prudent et informé.
Bref, le regarder ou se renseigner, et surtout questionner, et réfléchir. Sans parler de réalisation, dans ce film c'est surtout le scénario qui importe, et pour moi y'a rien qui cloche dans le déroulé ! Y'a plus qu'à cliquer sur play .

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 114 fois
Aucun vote pour le moment

mcall a ajouté ce film à 2 listes Snowden

  • Films
    Affiche Megan Leavey

    Filmographie biographique

    Une liste de films aux univers multiples qui retracent - avec plus ou moins de justesse - le parcours de vie de personnes qui...

  • Films
    Affiche Bright

    Films vus en 2018

    Avec : Bright, Blade Runner 2049, Get Out, Moi, Tonya,

Autres actions de mcall Snowden