Affiche Snuff 102

Critiques de Snuff 102

Film de (2007)

Non mais t'es sérieux !

Résumé alléchant, censure à l'appui, ce film avait clairement un potentiel. Autant le dire, c'est un échec ! Le peu de scénario est juste pathétique, voir soporifique. reste les scènes de torture qui malheureusement ne peuvent pas sauver ce film tant elles sont inintéressantes, aucune émotion n'a réussi à m'atteindre durant cette aberration ! C'est avec une indifférence notoire que j'ai attendu... Lire l'avis à propos de Snuff 102

Avatar Copernic
Copernic ·

Un film qui ne ne ment pas sur ses intentions.

Oui, certains auront vomis tripes et boyaux devant, justement, les viscères des victimes. Et ? Fallait pas s'attendre à se retrouver devant la vidéo des meilleurs moments des Bisounours... Le titre annonçait clairement la couleur : Le snuff movie (ou snuff film) est un film, généralement pornographique, qui met en scène la torture et le meurtre d'une ou plusieurs personnes. Dans ces films... Lire la critique de Snuff 102

Avatar Who
Who ·

No pasaran...

Curiosité malsaine quand tu nous tiens... Snuff 102 n'est pas le genre de film au piff que l'on regarde innocemment, avec une aura aussi persistante sur internet, une curiosité malgré les nombreux avis négatifs pour les plus bizarres d’entre nous sur le film persiste. D'ailleurs ce dernier s'est taillé une solide réputation construisant sa légende sur les dires et rumeurs de... Lire la critique de Snuff 102

Avatar Den-
Den- ·

Critique de Snuff 102 par Le Blog Du Cinéma

Avec A Serbian Film, on savait que les pays de l'Est étaient particulièrement efficaces quand il s'agit de traiter de ce phénomène de Snuff Movie. Rappelons pour ceux qui ne le savent pas encore que ce terme désigne un film dans lequel toutes sortes de sévices, aussi bien physique que morale, sont infligés à une personne qui meurt généralement dans d'atroce souffrance à la fin de la vidéo.... Lire l'avis à propos de Snuff 102

Avatar Le Blog Du Cinéma
Le Blog Du Cinéma ·

Critique de Snuff 102 par Galaxy

Considéré comme l'un des films les plus violents jamais fait, pour public ultra averti, la rumeur veux que plusieurs personnes se sont évanouies lors de la projection du film... LOL c'te blague. Je n'attendais pourtant pas grand chose de ce film, je ne lui demandais pas d'avoir un scénario recherché où de très bons acteurs ni même d'être un bon film mais juste d'être à la hauteur de sa... Lire l'avis à propos de Snuff 102

Avatar Galaxy
Galaxy ·

Critique de Snuff 102 par Voracinéphile

Un film qui vous montre complètement un snuff (avec une qualité dégueulasse indigne d'un amateur pour faire "authentique"), et qui à la fin vous dit que le snuff, c'est mal... Le film se foutrait pas un peu de la gueule du spectateur ? Suis-je bête, c'est seulement une surenchère du film le plus trash de l'année ! Manque de pot, on est allé tellement plus loin depuis 2007... Lire l'avis à propos de Snuff 102

Avatar Voracinéphile
Voracinéphile ·

INSOUTENABLE

Ce film argentin pousse les limites du gore et de l'ultraviolence a un degré rarement atteint dans le cinéma. Pas mal de jeunes critiques lui reprochent une mauvaise qualité d'image et une musique lourdingue. Dommage qu'ils ne comprennent pas que l'image poisseuse et brouillonne ainsi que les sonorités pesantes sont des effets voulus par le réalisateur. Snuff 102 est aussi souvent comparé à... Lire la critique de Snuff 102

Avatar Bonner
Bonner ·

Un des films les plus violents et abominables de l'histoire

Un film hyper choquant sur la torture envers les femmes. Ce film est abominable,je vois pas la nécessité de regarder ce Snuff,vision la plus animale de l'Homme. Une étoile tout de même pour la partie du film en noir et blanc,qui est bien différente de la partie en couleur qui correspond aux scènes de tortures. Donc la partie en noir et blanc qui est très courte est en fait un questionnement... Lire la critique de Snuff 102

Avatar Kant_33
Kant_33 ·

Critique de Snuff 102 par Ygor Parizel

Un film de torture porn expliquant de manière très explicite le "Snuff Movie". Dégueulasse, extrêmement mal filmé, le style faussement documentaire et proche du found-footage est laid, il ne faut pas chercher une quelconque aspiration artistique. Beaucoup trop long pour en dire si peu, il y a deux ou trois interventions textuelles et philosophiques mais pour ne pas uniquement faire des scènes... Lire l'avis à propos de Snuff 102

Avatar Ygor Parizel
Ygor Parizel ·

Critique de Snuff 102 par Cronenbergfansoff

Je tiens à vous prévenir, Snuff 102 offre une heure quarante de torture, et c’est tout. Il n’y pas de grand scénario comme dans Saw, de réflexions sociopolitiques comme dans No limit, ou encore un esthétique mis en avant comme dans Martyrs. D’autre part c’est un bon film. Je le déconseille aux moins de 16 ans. 3/5 Lire la critique de Snuff 102

Avatar Cronenbergfansoff
Cronenbergfansoff ·