Original, mais ...

Avis sur Soif de sang

Avatar Ramlladu

Soif de sang aborde d'une manière originale le thème des vampires, ici rassemblés au sein d'une secte minutieusement organisée dans leur quête de sang frais.

La lente descente aux enfers d'une femme désignée comme descendante de la comtesse Bathory, et la singularité de cette organisation qui en fait sa captive, constitue l'intérêt principal du film.

Nous voici très loin des classiques vampires romantiques, solitaires et damnés : les buveurs de sang s'apparentent ici d'avantage à des scientifiques froids et méticuleux !

Malheureusement, le rythme du film se révèle être assez mou, ce qui est certes sans doute voulu, mais on se lasse assez rapidement du déroulement du scénario, avec une héroïne qui passe son temps à refuser et accepter son statut d'héritière vampirique.

Assez bien interprété, Soif de Sang manque de ce petit plus qui aurait pu en faire un vrai bon film, et le dernier quart d'heure, qui manque singulièrement de peps et d'intensité dramatique, ne laisse pas, au final, une impression inoubliable.

Dommage, mais les amateurs de nos amis les vampires gagneront à jeter un oeil à cette petite curiosité.

Autres actions de Ramlladu Soif de sang