Affiche Solo : A Star Wars Story

Critiques de Solo : A Star Wars Story

Film de (2018)

Seau d'eau : Euh... Star Wars Story ?

Douche froide. Après renseignements à propos du chaos que fut la production et le tournage de ce film, je ne suis pas surpris du résultat plus que médiocre de ce spin-off. Déjà, Solo. Solo, quoi. N'allons pas affirmer haut et fort qu'il était si intéressant de conter ses jeunes années ! De tous les personnages de la saga, c'est bien de l'humanoïde vaurien dont il est question... Lire l'avis à propos de Solo : A Star Wars Story

Avatar Le Dank
Le Dank ·

Un Star Wars ?

C'est pas la folie du tout, alors même qu'il m'avait semblé avoir bien aimé au cinéma, la première fois que je l'ai vu. On peut s'interroger de savoir si c'est vraiment un film de la saga SW. Certes, c'est l'histoire d'Han Solo, donc avec les trilogies, mais ça manque de lien avec la suite (bien qu'on assiste à sa rencontre avec Chewie puis avec Lando). L'acteur qui joue Han joue bien, bien... Lire la critique de Solo : A Star Wars Story

Avatar Jeff Ynt
Jeff Ynt ·

Oui j'ai aimé Solo.

Il était bien difficile de passer après les originaux tant ils sont tous King's of Cool... Et les petits d'jeuns s'en sortent plutôt bien. Vu le poids qui reposait sur leurs jeunes épaules, je dis bravo, déjà, ne serait ce que pour avoir relevé le défi et accepté cette mission des plus casse-gueule... (bashing acquis d'avance) Je n'attendais rien et j'ai été agréablement surpris. De mon point... Lire l'avis à propos de Solo : A Star Wars Story

Avatar Gregory House
Gregory House ·

Critique de Solo : A Star Wars Story par Rubm

Ce spin-off est assez inutile au final, il n'apporte rien au personnage de Han les seuls choses qu'il apporte sont anecdotique et le film veut surtout expliquer le moindre détail visible dans les autres films. L'humour marche bien même si parfois il entraine trop de fan service (genre beaucoup trop), les personnages secondaires sont assez vite attachant et la relation entre Han et Qi'ra est... Lire la critique de Solo : A Star Wars Story

Avatar Rubm
Rubm ·

Un nouvel espoir

Bien que cet épisode soit un spin-off rejeté d'avance par les fans dès la première image, surtout celle du visage de l'acteur principale qui incarnera notre contre-bandier favori, j'ai ignoré cette haine générale... pour avoir mes propres raisons et ne pas aller dans les salles sombres pour voir le long-métrage sur la jeunesse de Han. Mais quelle erreur !Pour cause, une publicité... Lire l'avis à propos de Solo : A Star Wars Story

Avatar Mateus_Hernando
Mateus_Hernando ·

L’EEG PLAT

Solo : A Star Wars Story est un film de science-fiction sorti en 2018, réalisé par Ron Howard (en remplacement de Phil Lord et Chris Miller, réalisateurs éconduits par la production). Le film nous propose de suivre la genèse de Han Solo (interprété par Alden Ehrenreich). Débutant comme petite frappe dans une mafia, le contrebandier s’échappe de sa planète d’origine, en... Lire l'avis à propos de Solo : A Star Wars Story

Avatar Fatuite
Fatuite ·

Ne soyons pas trop dure, mais quand même...

Pourquoi Disney rencontre au prés des très nombreux fans de Star Wars une telle défiance. La réponse est simple. Le rachat de Lucas Film par Disney et la non implication de George Lucas dans le développement créatif et scénaristique des différent métrage. La trilogie originale reste dans le cœur des fans l'Alpha et l"Oméga de cette univers. Les bases d'une histoire simple mais efficace. Pour... Lire l'avis à propos de Solo : A Star Wars Story

Avatar Tolinks
Tolinks ·

Seul

Comment Han Solo est devenu Han Solo. Alors..... je prendrais les paroles de Gyome, ce film est le meilleur trailer de Han Solo. En gros le film se sent un peu obligé d'expliquer tout ce qui décrit de près ou de loin le personnage de Solo. Donc chaque scène est là pour tenir : " et à ce moment Han Solo [insérer une citation ou un objet de han solo]". Du coup le film est sympa ça se... Lire l'avis à propos de Solo : A Star Wars Story

Avatar GuiKD
GuiKD ·

Anecdotique

Vous reprendrez bien un peu de Star Wars? Six mois après l'opus 8 "controversé", on retourne dans l'univers mais quelques décennies en arrière. Comme son nom l'indique, Solo va donc s'intéresser au célèbre contrebandier carburant à la tchatche et au blaster. Est-il encore utile de rappeler le development hell qu'a traversé ce spin-off? Rumeurs de tournage chaotique, les cinéastes Phil Lord et... Lire l'avis à propos de Solo : A Star Wars Story

Avatar ConFuCkamuS
ConFuCkamuS ·

Critique de Solo : A Star Wars Story par Prettilyflawed

Je trouve que le film est très bien réalisé! J'ai bien aimé l'histoire, on voit comment Solo est devenu Solo. Même si je dois l'avouer, je m'attendais à une histoire bien plus rocambolesque. Pourquoi Han Solo? Tout simplement parce qu'Han était seul il est donc "solo"... Grosse déception!! Sinon, je trouve que le casting est bien. Je n'ai pas grand... Lire la critique de Solo : A Star Wars Story

Avatar Prettilyflawed
Prettilyflawed ·