Affiche Solo : A Star Wars Story

Critiques de Solo : A Star Wars Story

Film de (2018)

les spin off sont mieux que les trilogies

Solo, ce nouveau spin off de Star wars se concentre sur la génèse du contrebandier le plus cool de la galaxie ,qui est probablement aussi le personnage préféré des fans historiques de la Saga. Le défi était d'envergure ,car remplacer Harrisson Ford n'est pas chose facile. Contre toute attente Alden Ehrenreich trouve facilement ses marques dans un personnage de solo encore jeune, naif et... Lire l'avis à propos de Solo : A Star Wars Story

Avatar ldekerdrel
ldekerdrel ·

Film inutile

Grand fan de starwars, c est avec enthousiasme et impatience que j attendais ce film.Malgré tous les problèmes de productions dont le changement de Réal et le manque d intérêt pour le personnage d Han Solo , j espérais que le film allait quand meme être bien . Grosse déception: le film n a aucun intérêt , on s ennuie ferme aucun acteur ressort du lot ,un méchant grotesque et enfin des... Lire l'avis à propos de Solo : A Star Wars Story

Avatar Julius IsBack
Julius IsBack ·

Random SF movie

Solo a Star Wars Story... Pffffff bon bah c'est moyen. Film qui sort dans l'indifférence la plus totale, papy Howard à la réalisation, résultat... Encéphalogramme plat, le film le plus lambda qui m'est été donné de voir, un film de SF random sauf qu'il y a Star Wars dans le titre. Malgré le postulat de départ il n'y a aucune évolution du personnage (pourquoi ce film alors ?... Lire l'avis à propos de Solo : A Star Wars Story

Avatar Antoine Delé
Antoine Delé ·

SOLO : UNE HISTOIRE DE STAR WARS

Woody Harrelson, alias « Tobias Beckett » vole la vedette a Alden Ehrenreich, alias « Han Solo, » et sauve les meubles. Alden Ehrenreich n'est pas du calibre de Harrison Ford pour interpréter le personnage culte de « Han Solo ». Alden est l'acteur typique qui n'a pas encore le nombril sec. Le film se regarde sans trop de mal. Cependant, faite votre deuil, Han Solo est mort; l'acteur... Lire la critique de Solo : A Star Wars Story

Avatar Frédéric Canuel
Frédéric Canuel ·

Critique de Solo : A Star Wars Story par Calme Ignition

CHRONIQUE EXPRESS: SOLO, le spin-off fort mal accueilli de Star Wars, débute pourtant comme une "origin story" attrayante. Avec de bonnes bases, certes très classiques, mais efficaces (y compris quelques bonnes trouvailles telles l'enrôlement d'Han Solo, ou encore la première mission des contrebandiers). Toutefois, le long-métrage se perd ensuite dans une constellation d'incohérences... Lire la critique de Solo : A Star Wars Story

Avatar Calme Ignition
Calme Ignition ·

Sympa

Un divertissement sympathique, on ne s'ennuie pas. Mais honnêtement, ça ne révolutionne pas l'histoire du cinoche. J'aime les films de Ron Howard car c'est un bon faiseur de divertissements, certains de ses films restent imprimés dans ma mémoire. Là c'est un film "de commande" sur lequel il est arrivé en pompier, mais je l'aurai oublié très vite. Et comme le dit Chewbacca :... Lire l'avis à propos de Solo : A Star Wars Story

Avatar Fredko
Fredko ·

Critique de Solo : A Star Wars Story par pasteque68

Après deux réalisateurs virés,voilà un film dont je n'attendais pas grand chose.D'abord, ce n'est pas présenté comme un Star wars. Donc, je serais plus indulgent.Selon la productrice du film Kathleen Kennedy, le film est " proche d'un film de braquage ou d'un western".On a le droit à une course poursuite sur un train assez sympathique d'ailleurs.Cette séquence de l’attaque du train ,... Lire l'avis à propos de Solo : A Star Wars Story

Avatar pasteque68
pasteque68 ·

[Inserez jeu de mot avec le mot "Solo"]

Tout d'abord remettons nous dans le contexte : J'ai été voir ce film un peu par "défaut". Solo n'était pas vraiment un film qui m’intéressait, et je n'avais pas prévu de le voir. Mais par un concours de circonstance, je me suis retrouver un Vendredi soir assis sur un siège dans une salle de cinéma à regarder le nouveau film Star Wars, sans avoir vu la bande annonce... Lire l'avis à propos de Solo : A Star Wars Story

Avatar Sine__
Sine__ ·

Sans surprises mais sans prétentions non plus

Avec les Star wars 7 et 8, le studio nous a sorti des mauvais "reboot" dans l'espoir de plaire aux nouvelles générations. Les hors série tels que Rogue One et Solo sont beaucoup moins prétentieux et respectent humblement l'esprit originel de la saga. Rogue One avec un scénario solide nous a offert quelques moment Cheap (surtout vis à vis de certains personnages) mais globalement le... Lire l'avis à propos de Solo : A Star Wars Story

Avatar Seventh
Seventh ·

Solo A star Wars Story : une vrai histoire de Star Wars

Comme beaucoup de spectateur j’y suis allé sans trop savoir à quoi m’attendre, premier constat beaucoup de familles dans la file, les enfants répondent présent et à la fin du Film leurs petites mine en disait long sur la joie que leur a procuré le Film.Début du Film un peu timide, je sais pas trop vers quoi il nous mène, Alden se débrouille pas trop mal, Émilia c’est Émilia, bon c’est... Lire l'avis à propos de Solo : A Star Wars Story

Avatar Starbrand
Starbrand ·