Affiche Solo : A Star Wars Story

Critiques de Solo : A Star Wars Story

Film de (2018)

Critique de Solo : A Star Wars Story par Cronenbergfansoff

Un Star wars qui laisse à désirer, selon moi. un coté assez humoristique porté accompagné de scènes de grande violence et de tension. Moins bien que les autres de cette décennie, malgré ses splendides images (même en 2d). Néanmoins il se range devant ceux des années 2000. Un casting assez flamboyant. Pas terrible pour son scénario approximatif. Je le déconseille aux moins de 10 ans. 2/5 Lire la critique de Solo : A Star Wars Story

Avatar Cronenbergfansoff
Cronenbergfansoff ·

Critique de Solo : A Star Wars Story par divide

Avec autant de mauvaises critiques lors de la sortie je n'attendais rien, au final j'ai trouvé le film tout à fait honnête, c'est vraiment "A Star Wars Story" ni plus ni moins, et l'interprète principal incarne très bien le rôle d'Harrison Ford. Le reste du casting est sympa aussi et les décors intéressants. Lire la critique de Solo : A Star Wars Story

Avatar divide
divide ·

Critique de Solo : A Star Wars Story par fabselenators

moi j'ai plutôt bien aimer ce spin off centrer sur han solo , même si je trouve que c'est un peu gros la façon ou il rencontre Chewbaca . Les acteur sont plutôt bien apres jai trouver le film un peu long jen avais marre a un moment . Les surprise et retournement de situation sont de la partie . Et un cameo que jai adorer Lire l'avis à propos de Solo : A Star Wars Story

Avatar fabselenators
fabselenators ·

Divertissement honnête

J'ai plutôt aimé et passé un bon moment devant ce Solo !Je trouve l'acteur principal bien casté !Le scénario est plutôt haletant... Certes on ne retrouve pas franchement de souffle épique mais on passe un bon moment devant ce film d'aventure. Lire la critique de Solo : A Star Wars Story

Avatar Mister_PopMusic
Mister_PopMusic ·

Critique de Solo : A Star Wars Story par Mr. N e M

Disons que... "ça va". Je suis plutôt surpris de voir Dark Maul "2.0" passer de l'univers étendu à l'Univers Canon, c'est plutôt sympa, même si, et j'ai pu le constater, tout le monde n'a pas bien compris qu'il s'agissait d'un film se passant "après" l'épisode I. Lire la critique de Solo : A Star Wars Story

Avatar Mr. N e M
Mr. N e M ·

Un film efficace malgré tout.

Le solo reste un film efficace avec tout ce qu'il faut comme ingredient de peripetie intergalactique. L'acteur jouant solo s'en sort assez bien je trouve, qu'on vienne pas me dire que Ford etait parfait au debut... Je conseil ce film a tous le monde sachant qu'il va y avoir une suite. Lire l'avis à propos de Solo : A Star Wars Story

Avatar Xav-Mendes867
Xav-Mendes867 ·

Critique de SOLO : un navet

Qu’est-ce que c’est mauvais ! Un scénario vide. Une intrigue sans intérêt. Des acteurs absents. Et ce spoiler que je n’évoquerai pas, mais qui est risible tellement ça annonce un prochain film.... Voir Chewbacca était plaisant car le perso joue son rôle finalement. Et voir des exploits spatiaux à bord du faucon, c’est sympa. Le reste est à jeter. Lire la critique de Solo : A Star Wars Story

Avatar Bo-lud
Bo-lud ·

peut mieux faire

malgré quelques bonnes surprises ça manque de rythme et de grand spectacle digne de star Wars, cependant ce film n'est pas désagréable et répond à quelques questions sur l'univers de George Lucas.. Lire la critique de Solo : A Star Wars Story

Avatar David Robert
David Robert ·

Pas un navet mais la magie n’est plus

J’ai passé un bon moment mais la magie n’est plus. On nous ressort pour la 4ème fois les même ficelles que je ne spoilerai pas. Il y a malgré tout des bonnes scènes que j’ai bien aimé mais le gros du scénario manque de cohérence et de profondeur.Un bon spectacle malgré tout. Lire l'avis à propos de Solo : A Star Wars Story

Avatar sblochet
sblochet ·

Un Solo à bout de souffle

Après le décevant Rogue One, place à une nouvelle histoire issue de l'univers Star Wars. C'est au tour de Han Solo de voir son oeuvre être adaptée sur grand écran, sous les traits de Alden Ehrenreich et devant la caméra de Ron Howard. Il était une fois dans... Lire l'avis à propos de Solo : A Star Wars Story

Avatar easy2fly
easy2fly ·