Affiche Solo : A Star Wars Story

Critiques de Solo : A Star Wars Story

Film de (2018)

Ron Howard livre un film tiède, le second raté de l'univers "Star Wars" après "La Menace fantôme".

Kathleen Kennedy, la productrice omnipotente du nouvel univers étendu « Star Wars » estampillé Disney, n’a très certainement pas eu la main heureuse en débauchant le duo Phil Lord et Chris Miller des commandes de ce nouveau spin-off de l’univers intergalactique. Peut-être trop originaux ou décalés pour se fondre dans le moule et le cahier des charges dictés par la firme aux grandes oreilles,... Lire l'avis à propos de Solo : A Star Wars Story

Avatar Rémy Fiers
Rémy Fiers ·

Critique de Solo : A Star Wars Story par 20th_Century_Boy

Je commence un marathon Star Wars, n'ayant vu que les 1/2/3. Un film par jour, jusqu'à la sortie du prochain film. Et je commence avec Solo: A Star Wars Story. Bah j'ai bien aimé, en vrai. C'est un spin off, ça a pas vocation d'être dans la continuité des autres trilogies, et ça se ressent avec le ton plus léger (et les scènes d'actions un peu chaotiques par moments) et c'est pas... Lire l'avis à propos de Solo : A Star Wars Story

Avatar 20th_Century_Boy
20th_Century_Boy ·

N'en déplaisent à ceux qui se persuadaient que ca allait être mauvais, SOLO EST GRAND !!

Et oui, faut absolument que certains arrêtent de cracher leur venin pour tout et n'importe quoi. De nos jours, y'en a qui n'ont tellement pas de vie qu'ils peuvent mettre des mois et des mois à se persuader qu'un film va être mauvais avant même qu'il ne sorte. Avec ce projet, je crois bien que l'on a assisté au summum de la mauvaise foi chez un certain nombre d'aigris. Le fait de forger son... Lire la critique de Solo : A Star Wars Story

Avatar steve0333
steve0333 ·

Et ça continue, encore et encore...

Incohérence, raccourcis scénaristique, mise en scène désastreuse..L'épisode 8 était un désastre, Solo l'est au point d'en rire...Disney vont-ils continuer de creuser de plus en plus profond dans la médiocrité, avant de se décider de confier leurs films à des réalisateurs ingénieux, comme ils l'avaient fait pour Rogue One ? Lire l'avis à propos de Solo : A Star Wars Story

Avatar TheOldCaptain
TheOldCaptain ·

Décevant...

Ce spin-off sur la vie de Solo est légèrement décevant et au bout d'un moment LONGUET carIci vous pouvez spoiler !Tout le monde trahit tout le monde plusieurs fois et ça devient vite soulantMais après on découvre plein de choses intéressantes ou non, exemples : comment Han à découvert Chewie et le Faucon ainsi que Lando... Lire la critique de Solo : A Star Wars Story

Avatar Pamagaco31165
Pamagaco31165 ·

Critique de Solo : A Star Wars Story par Incertitudes

Encore un spin-off après Rogue One. Voici celui consacré à Han Solo. Dans son enthousiasme, j'ai un peu peur que Disney en sorte un sur le figurant que l'on voit en arrière-plan à la trente-septième minute de L'Empire contre-attaque. Surtout qu'en mettant Ron Howard à la réalisation, ils ne prennent pas d'énormes risques contrairement au duo Phil Lord/Chris Miller viré en cours de... Lire l'avis à propos de Solo : A Star Wars Story

Avatar Incertitudes
Incertitudes ·

À quand un vrai épisode de Star Wars ?

Ce spin off sur Han Solo qu'en dire... Et bien il aurait tellement pu être mieux, moins prévisible et bien plus intéressant ! Depuis le renouveau de la saga, seul Rogue One a pour moi été à la hauteur de ses ancêtres. L'acteur colle au personnage, mais simplement trop d'action tue l'action. On en apprend peut finalement sur le personnage et l'intrigue n'est pas... Lire la critique de Solo : A Star Wars Story

Avatar Julien Scherrer
Julien Scherrer ·

Le pire STAR WARS ?

Personnellement je suis allé voir le film sans trop d'excitation, comme si j'allais voir un film banal, sans surprise, que l'on n'oubliera assez vite. Hé bien c'est au final totalement le cas de Solo : A Star Wars Story. Alors je ne vais pas tirer sur l'ambulance et dire que le film est horrible. Ce n'est pas le cas. On retrouve donc Han Solo à ses débuts et le film nous... Lire la critique de Solo : A Star Wars Story

Avatar WebCritque
WebCritque ·

un film de SF

Le film est pas trop mal, mais c'est plus un film de science fiction avec des skins et des musiques de Star Wars. On ne se sent pas dans l’univers de star wars, est ce le manque de jedi? Non rogue one à très bien su s'en passer, et le résultat fut génial .. Je pense le seul élément qui nous rappel qu'on est dans un star wars est la FORCE ! Elle n'a jamais été citée dans Solo (ce film de SF).... Lire l'avis à propos de Solo : A Star Wars Story

Avatar aleksey-nxsk
aleksey-nxsk ·

SOLO DANS LA SALLE DE CINOCHE

Ce film est décevant. Les prises de risques sont totalement inexistantes. Le scénario est sans envergure, sans surprise, on voit les rares volontés d' "effets de surprise" totalement désamorcées car encore une fois prévisibles excepté Dark Maul. Les acteurs limitent la casse mais ne sont franchement pas bons. La mythologie Star Wars est quelque peu froissée par ce film. Le film sonne faux, le... Lire la critique de Solo : A Star Wars Story

Avatar L'enDimanché du Ciné
L'enDimanché du Ciné ·