Téléphonéééééé !

Avis sur Solo : A Star Wars Story

Avatar HorsebackRevenge

L'effort est louable mais le film manque toujours de personnalité. Un comble pour un film centré sur Solo ! On aurait pu s'attendre à plus de foisonnement, mais l'exécution ici est toujours trop mécanique, trop systématique pour que l'on se sente submergé, les idées reprennent quasiment telles quelles les idées des trois précédentes trilogies, sans y apporter la moindre fantaisie ou changement, on dirait qu'on assiste à une histoire contée par un droïde sous entrave. Comme tous les Star Wars Disney. Je suis allé fumer deux fois dans la première heure trente, tellement il ne se passait rien et que je me faisais chier. J'ai pas raté grand chose, sauf la rencontre de Chewbacca, qui a été tellement rapide et expéditive (comme le reste du film) qu'elle n'a pas laissé beaucoup de traces. Enfin, les quelques twists sont intéressants et sauvent le film. (à part le coup du "il ne faut faire confiance à personne, même pas à moi heu") Bien trop poussif, je lui mets cependant 6 car le dernier tiers tient en haleine.

Autres actions de HorsebackRevenge Solo : A Star Wars Story