Un bon film mais...

Avis sur Solo - A Star Wars Story

Avatar Star-Lordlp92
Critique publiée par le

Les Spin-off Star Wars sont pour moi la meilleure chose que Disney ait faite sur cette licence.
Rogue-One étant un excellent film, que je qualifierai sans aucune hésitations de l'un des meilleurs Star Wars, je en attendais de même pour celui-ci.

Solo : A Star Wars Story est un bon film mais souffre d'un problème assez important selon moi; On s'en fou de l'histoire de Han Solo !
De part la richesse de l'univers de Star Wars et les multiples personnages aussi intéressants les uns que les autres, pourquoi faire une origin story sur Han Solo.
Ce personnage est ultra symbolique mais son histoire on s'en fiche. Il était là dans le 4 ème Star Wars pour emmener initialement Luke et Ben Kenobi sur son Faucon Millenium et c'est tout ! Ce personnage n'a pas besoin d'un film consacré à sa vie quand d'autres personnages comme Yoda ou Obi Wan Kenobi (par Ewam McGregor) mériteraient eux ce genre de privilège.
Ce film, j'ai presque l'impression que tout le monde s'en foutais, les séance étaient vides et cela se ressent lors des résultats de la première semaine d'exploitation.
Au niveau du casting, les personnages sont intéressants mais le scenario est ultra prévisible et ne laisse pas place à la surprise quand on devine le plot-twist 40min avant la fin..

En résumé, il s'agit d'un bon film, bon divertissement mais je suis tout de même resté sur ma faim après la seance. Cette histoire n'est aucunement interessante pour la saga Star Wars et surtout pour ce personnage.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 138 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Star-Lordlp92 Solo - A Star Wars Story