Solo - A Star Wars Story par Yanaki

Avatar Yanaki

Bah voilà ! Quand on met les bonnes personnes dans les bons métiers on arrive faire des Star wars qui ressemblent à quelque chose ! Lawrence Kasdan au scénario et à la production (Le scénariste de StarWars 5 et 6), Ron Howard à la réalisation (Willow, Au cœur de l'océan... ) c'est la garantie de "pas faire de la merde".
Encore plus quand on est a peu près cohérent avec l'Univers étendu de star wars (comme c'est le cas a 2-3 détails près), ca suit la logique des bouquins, BD etc, contrairement aux deux dernières bouses marketing/fan service que Disney nous à pondu.
Le choix des acteurs n'est pas trop mal, Les décors sont intéressants, il y a ce coté "déglingués" et "tout tombe en ruine" présent dans les premiers star wars et présent dans ce film ; Pas le coté lisse ultra moderne et propre présent dans les derniers ou dans la prélogie.
Le tout fonctionne è peu près.

Bon après c'est pas un chef d'oeuvre non plus, si on devait faire un classement des meilleurs films star wars, je le mettrais en 5eme position, très, mais alors TRES loin devant les 7 et 8.

Pas mal pour un film semblait qui semblait être une bouse et que je ne suis même pas allé voir au ciné, tellement je m'attendais à de la merde.
Plutôt une bonne surprise donc.

Autres actions de Yanaki Solo - A Star Wars Story