Du bon du mauvais

Avis sur Solo - A Star Wars Story

Avatar Z3il

Il y a du bon et du mauvais comme dit dans le titre, l'envie d'innover avec un nouveau style type western, une superbe scène d'action au début du film mais qui restera la seule dans son style .... Un scénario cohérent, de l'action au rendez-vous avec un film bien rythmé ... Des acteurs top type woody harrelson ou emilia clarke avec de réels personnages, ou bien même le personnage de Han Solo très bien joué bien que ne ressemblant pas du tout à Harison Ford physiquement. D'autres choix d'acteurs moins bon comme le méchant Dryden Vos ou bien lorsque le brigand aux trousses de solo quand il enlève son masque manque cruellement de charisme.....
Une surprise de fin qui est cohérente bien que certains disent que non, pourtant elle l'est bien au vue de la chronologie de Star wars.
Mais toujours ce sentiment d’inachevé avec Disney, il manque quelque chose, le renouveau c'est bien je suis d'accord mais il manque cette féerie que l'on connait à Star wars et que l'on connait pourtant à Disney normalement dans d'autres genres.
Pour résumer, ceux qui veulent du changement, du nouveau seront ravis, les puristes comme moi de la saga garderont un goût amer après ce film.
Un 6 car ce film n'a pas été un supplice, ni un mauvais moment.

Autres actions de Z3il Solo - A Star Wars Story