Affiche Some Kind of Hate

Critiques de Some Kind of Hate

Film de (2015)

Jeanne, au secours !

Un appel à Jeanne, pour qu'elle nous sauve de ce film. Voui, j'en conviens, le titre n'est pas des plus glorieux. Il est à associer à un contexte, celui de l'Absurde Séance, ce superbe - oserai-je un fantastique - festival qui prend place chaque année à Nantes et qui te propose, dans le cadre... Lire la critique de Some Kind of Hate

Avatar Petitbarbu
Petitbarbu ·

La haine appelle la haine...

Ce film à été diffusé dans le cadre de l'Absurde Séance, génial festival qui propose lors de La Nuit de l'Etrange de mater du gore, du nanar, de cheap. Honnêtement, ce "Some Kind Of Hate" (non dénué de nombreux défauts) et un film qui sent le film d'horreur des années 80 et devant lequel on passe un bon moment. Une sorte de "nouveau" slasher... Souvent basé sur un groupe de jeunes... Lire l'avis à propos de Some Kind of Hate

Avatar EnterTheLove
EnterTheLove ·

Jacobs ce nihiliste...

(...) Le premier film en compétition de la journée, c’est Some Kind of Hate de Adam Egypt Mortimer, qui est également un premier long-métrage. Vendu dans la présentation comme le film le plus méchant de la compétition, ce slasher surnaturel s’amuse à détourner les codes d’un genre bien trop souvent usé jusqu’à la moelle par des suites de franchises toutes plus mauvaises les unes que... Lire la critique de Some Kind of Hate

Avatar Victor Tsaconas
Victor Tsaconas ·

Mouais...

On va dire qu'on ne s'est pas ennuyé en regardant cette production ricaine... si vous êtes amateurs de slashers, ce n'est pas le meilleur que j'aie vu, il ne faut pas s'attendre à un chef-d'oeuvre, mais dans le genre, il n'est pas mal, sans plus. Lire l'avis à propos de Some Kind of Hate

Avatar Poli_Emmanuel
Poli_Emmanuel ·