Affiche Someone Marry Barry

Critiques de Someone Marry Barry

Film de (2014)

Critique de Someone Marry Barry par pierrick_D_

Quatre trentenaires sont amis depuis l'enfance,mais trois d'entre eux veulent se débarrasser de l'autre,le dénommé Barry,qui est le boulet de la bande.A cet effet,ils tentent de lui trouver une gonzesse,ce qui finit par arriver.Hélas pour eux,la fille est du même acabit que leur pote encombrant et leur problème se trouve multiplié par deux.Affublée en vidéo d'un titre français... Lire la critique de Someone Marry Barry

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·

On connait tous un Barry...

Bon déjà quand on connait un peu les films de Tyler Labine on se doute que le film ne sera pas un truc très fin et que ça peut être un peu déjanté. Donc quand on part en terrain connu on peut apprécier ce film parfois l'humour est un peu lourd mais le film est un peu plus que ça. C'est également une histoire d'amité et une romance un peu particuliere mais en mode comédie romantique (un peu)... Lire la critique de Someone Marry Barry

Avatar Corsicanna
Corsicanna ·

Un peu lourd

Ce film raconte l'histoire d'une bande de 4 copains, dont 3 mecs "Sympas" et un 4eme : Le lourd ! Le mec qui l'ouvre toujours au mauvais moment, celui qui gêne énormément ses "copains". Bien entendu ceux-ci cherche à se débarrasser rapidement de lui en le casant avec une fille qui, on l'espère, arrivera à le canaliser ! On sent tout de suite dès le début que c'est lourd, les... Lire l'avis à propos de Someone Marry Barry

Avatar XoOs
XoOs ·

Detestables Nous !

Comme d’habitude, la premiére question qui vient à l’esprit quand on voit la jaquette française c’est : Mais pouquoi cet affreux titre VF ? Pour un film qui, en plus, se laisse regarder… Une bande de 4 potes le sont depuis l’enfance. Mais l’un d’entre eux est forcément le lourdaud de service. Un jour, les 3 autres veulent se débarrasser de lui. Et pour cela, quoi de mieux que de lui... Lire la critique de Someone Marry Barry

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Une belle histoire d'amour... pour beaufs !

"Beauf"... c'est le premier mot qui m'est venu à l'esprit quand le générique de fin est arrivé. Pas "bof" mais "beauf"... enfin un peu "bof" aussi mais surtout "beauf"... ou bien l'inverse : c'est un peu "beauf" mais surtout "bof"... quoi qu'il est davantage "beao.... AH JE SAIS PLUS ! SCENARIO: 4 potes sont ensemble depuis leur plus tendre enfance. Cependant l'un... Lire la critique de Someone Marry Barry

Avatar Cobi Cobb
Cobi Cobb ·

si toi aussi tu as un pote beauf et sans-gêne , regarde ce film

j'ai vu que ce film ne comportait pas d'avis donc je vais commencer par le mien. Somehone Marry Barry (le titre Fr est vraiment naze Detestables-nous) de plus il est jamais sorti en salle en France Le film est vraiment sympathique y a des scènes vraiment drôle, j'ai rarement autant rigolé pendant les 5 premières minutes de film. Le principal souci de ce film est le manque de rythme, y... Lire l'avis à propos de Someone Marry Barry

Avatar maxxvince
maxxvince ·