si toi aussi tu as un pote beauf et sans-gêne , regarde ce film

Avis sur Someone Marry Barry

Avatar maxxvince

j'ai vu que ce film ne comportait pas d'avis donc je vais commencer par le mien. Somehone Marry Barry (le titre Fr est vraiment naze Detestables-nous) de plus il est jamais sorti en salle en France

Le film est vraiment sympathique y a des scènes vraiment drôle, j'ai rarement autant rigolé pendant les 5 premières minutes de film. Le principal souci de ce film est le manque de rythme, y a plusieurs scènes vraiment longues. On entend des blagues bien grasses comme celles qu'on peut entendre dans les films des frères Farelly à titre de comparaison moi ça ne me derange pas mais ça peut dérouter un certain public d'aller voir ce film. On a eu l'impression que le réalisateur du film à hésiter à en faire une comedie romantique ou en faire un film de pote (dans la même veine que Very Bad Trip d'ailleurs le heros Barry me fait penser à Allan de Very Bad Trip ). Ce film est une reflexion interessante sur la maturité et les personnages sont vraiment drôles, certains ont je dirais "une personnalité originale". Les acteurs sont pas trop connus en France à part peut-être Damon Wayans JR (son père a joué dans Ma Famille d'abord), la VF de très bonne qualité c'est plutot rare ces derniers temps.

Un film drôle à regarder pour passer un bon moment, c'est pas la comédie du siècle ni un grand moment de cinéma mais certains passages de ce film méritent d'être vu au moins une fois. Ce film aurait peut-être pu béneficier de plus de visibilité en France (contrairement à d'autres comédies US moins réussi sorties en salle dans l'hexagone récemment)

Autres actions de maxxvince Someone Marry Barry