Detestables Nous !

Avis sur Someone Marry Barry

Avatar David Rumeaux
Critique publiée par le

Comme d’habitude, la premiére question qui vient à l’esprit quand on voit la jaquette française c’est : Mais pouquoi cet affreux titre VF ? Pour un film qui, en plus, se laisse regarder…

Une bande de 4 potes le sont depuis l’enfance. Mais l’un d’entre eux est forcément le lourdaud de service. Un jour, les 3 autres veulent se débarrasser de lui. Et pour cela, quoi de mieux que de lui trouver une femme à ce bon vieux Barry qui les empêche de vivre hein ?

Avec 1H20 au compteur, le film peine sérieusement à développer son sujet au maximum et se contente d’être une comédie du genre téléfilm comique de base. Barry est lourd dont il ne trouve pas de copine jusqu’à rencontrer une femme comme lui. Exactement comme lui. L’occasion de croise Ed Helms lors d’une unique scéne d’ailleurs. Pour le reste, c’est blagues lourdes sur blagues lourdes, sans pour autant l’être autant que certaines atrocités comme, par exemple, les films de Craig Moss…

Du coup, on en sort en ayant sourit de temps en temps et sans avoir eu l’impression de perdre non plus son heure 20 de visionnage. Grâce auxsi à un Tyler Labine trés bon dans son rôle et qui n’en fait jamais trop. Ce qui vaut d’ailleurs une petite scéne sympa juste aprés le début du générique. A l’occasion, pourquoi pas mais n’en faites pas une grosse attente !

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 428 fois
1 apprécie

David Rumeaux a ajouté ce film à 1 liste Someone Marry Barry

Autres actions de David Rumeaux Someone Marry Barry