Affiche Somewhere

Critiques de Somewhere

Film de (2010)

Critique de Somewhere par Floralysse

C'était un peu le film que j'attendais avec impatience. Sofia Coppola avait su me séduire. Virgin Suicides et son esthétique, Lost in Translation et Scarlett Johansson, et Marie-Antoinette avec ces converses et ce côté rock'n'roll. Mais là, que s'est-il passé ? Rien dans le jeu d'acteur, rien dans la narration, rien dans l'esthétique. On retrouve un film plat, encore plus chiant que ceux... Lire la critique de Somewhere

Avatar Floralysse
Floralysse ·

Critique de Somewhere par Bananobob

Pas complètement inintéressant et moche, mais quand même suffisamment inintéressant et moche pour faire des fixettes sur le petit-déjeuner préparé par Elle Fanning. Je licencie mon chef étoilé et je l'engage comme cuisinière. Lire l'avis à propos de Somewhere

Avatar Bananobob
Bananobob ·

Peigner la girafe.

Je rends hommage à toutes les âmes courageuses qui ont puent visionner dans sont ensemble. Je n'ai vu de ce film que la première demi-heure le film et cela ma suffit amplement. On pourrait reformuler le film sommeil. Lire l'avis à propos de Somewhere

Avatar CoeurdeKing
CoeurdeKing ·

Under The Raibow......

C'est beau, lent, mélancolique. Les acteurs sont bons, la musique est bonne. Bref, du Sofia Coppola. Mais on s'ennuie quand même pas mal, voire même beaucoup dans la première partie....les plans fixes et répétitifs pour souligner la vacuité et l'ennui, c'est un peu inutile par moments. Un film moins brillant et plutôt mineur si on le compare à ses deux premières oeuvres.... Lire la critique de Somewhere

Avatar HxClad
HxClad ·

Critique de Somewhere par BreizhMcF

C'est lent, très lent. Parfois c'est triste, parfois un peu moins. C'est drôle aussi quelques fois, mais d'autres fois non. Enfin bref, c'est pour moi une vraie réussite. Sofia Coppola nous offre ici un film très mélancolique. Tout se fait sur les plans, le jeu des acteurs et le duo Stephen Dorff / Elle Fanning est vraiment très attachant. Lire la critique de Somewhere

Avatar BreizhMcF
BreizhMcF ·

Critique de Somewhere par Ellefan

(Avis écrit en Janvier 2011) Un beau film ou il ne se passe... rien. Somewhere est filmé comme un film d'auteur, on a le droit a des longs plans fixe et très peu de musique, au début on s'ennuie un peu mais une fois que sa fille (Elle Fanning) arrive le film décolle, elle est le rayon de soleil de son père et du film par la meme occasion ! L'ambiance est lente et apaisante, on se laisse... Lire la critique de Somewhere

Avatar Ellefan
Ellefan ·

Critique de Somewhere par Margueritestern

Mais je ne vois aucune critique à propos du générique qui est une honte en soi! On cite Chanel, Luis Vuitton, Baz Luhrman, QUATRE COPPOLA dont le père, et puis Roman, euh le frère ; on remercie vivement Kodak, PLUS, on met une dizaine de jolis logos à la fin. Des thunes, c'est tout, c'est un film pour faire du fric et rien de plus! Elle aurait pu être archi ou commerciale, mais elle a voulu... Lire l'avis à propos de Somewhere

Avatar Margueritestern
Margueritestern ·

Critique de Somewhere par Aurélien Boucher

SOMEWHERE de Sofia Coppola est, malgré quelques petites imperfections, une brillante réussite. J'ai adoré et je le place parmi mes préférés de la réalisatrice avec LOST IN TRANSLATION. Dans ce film : Johnny Marco, auteur à la réputation sulfureuse vit à l'hôtel du Château Marmont à Los Angeles. Il va recevoir une visite inattendue : sa fille de 11 ans. SOMEWHERE traite d'une thématique... Lire l'avis à propos de Somewhere

Avatar Aurélien Boucher
Aurélien Boucher ·

Critique de Somewhere par Mots_Passants

Long, long, long..... voire interminable !! Je ne comprends toujours pas le message qu'a voulu faire passer, du moins je le présume, la réalisatrice dont j'ai bien aimé les films précédents... Certainement quelque chose comme la vacuité d'une existence facile ?... Bonne interprétation de la jeune comédienne, décors souvent luxueux qui en font rêver certainement plus d'un, belle voiture, beaux... Lire la critique de Somewhere

Avatar Mots_Passants
Mots_Passants ·

Critique de Somewhere par Caine78

Très attendu, ce nouveau film de Sofia Coppola a beaucoup déconcerté et même quelque peu déçu certains lors de sa sortie. Pourtant, je dois avouer pour ma part avoir été vraiment séduit par la démarche de la fille du grand Francis Ford, surtout qu'au niveau du style visuel, nous sommes comme toujours dans le régal absolu. Ainsi ce qui aurait pu être d'un ennui à mourir sur la vacuité de la... Lire la critique de Somewhere

Avatar Caine78
Caine78 ·