Affiche Son ex et moi

Critiques de Son ex et moi

Film de (2006)

Son ex et moi !

Zach Braff étant rare sur les écrans de cinéma, il est toujours plaisant de le retrouver, même quand c'est dans un film qui a 10 ans ! Tom Riley travaille dans les cuisines d'un grand restaurant. Viré, et alors que sa femme a accouché, il décide d'accepter le boulout que lui offre son pére, comme directeur créatif d'une agence de pub. Son menteur sera Chip, un handicapé en fauteuil... Lire la critique de Son ex et moi

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Critique de Son ex et moi par Cine2909

Une comédie sentimentale ni bonne ni mauvaise. L'absence d'idées et le scénario plus que téléphoné font de The ex un film bien léger qui finira par être oublié. Zach Braff, le héros de la série Scrubs a beau se démener comme un diable ; il ne dispose pas vraiment des qualités comiques pour porter ce film. Peut-être que certains couple se reconnaitront dans la situation du duo Braff / Peet mais... Lire l'avis à propos de Son ex et moi

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Critique de Son ex et moi par manusauvage

C'est pénible, c'est long, c'est pas drôle et c'est méchant inutilement. Les personnages sont profonds comme des flaques d'eau, aussi crédibles que moi en train d'essayer de parler russe, et même les tentatives de caricature sont ratées. J'ai beau chercher, je ne vois pas ce qui pourrait sauver ce film. Lire l'avis à propos de Son ex et moi

Avatar manusauvage
manusauvage ·

Zachounet !

Sans être un film génial, il se laisse regarder facilement. L'intrigue et l'histoire ne cassent pas 3 pattes à un canard mais il peut amocher au moins un de ses orteils. Le héros emmené par Zach Braff est un mec qui veut vraiment trouver la vérité quitte à passer pour un débile fini. Sympa. Lire l'avis à propos de Son ex et moi

Avatar Tipeur
Tipeur ·