Affiche Songbird

Critiques de Songbird

Film de (2020)

Welcome to Incohérenceland

Comment peut-on laisser passer ça ? Je ne critique pas ici ni le sujet ni le scénario somme toute léger mais plutôt l'absence de relecture et ses montagnes d'incohérences qu'on nous sert le long de ces heureusement seulement 80 minutes de film. Tout va trop vite sauf quand le scénario le demande et on est baigné dans une soupe de seconds rôles, à peine évoqués, rarement justes et toujours... Lire la critique de Songbird

Avatar Fred Dnz
Fred Dnz ·

Covid fever

Et si ça ne s'arrêtait pas ? 2024, Los Angeles entre dans sa 213ème semaine de confinement face à l'épidémie de Covid qui a upgradé jusqu'au niveau 23 pour désormais attaquer le cerveau des humains de manière foudroyante. Pendant que les contaminés disparaissent par dizaines dans des camps de quarantaine mis en place par un gouvernement U.S. dépassé, les rares immunisés à la maladie peuvent... Lire l'avis à propos de Songbird

Avatar Red Arrow
Red Arrow ·

"Toutes ressemblances avec des événements..... !"

Attention, voici le premier film estampillé #Covid approuve. Nous sommes en 2024, le monde est plongé dans le chaos depuis déjà quatre ans. Le virus se nomme désormais Covid-23 et son taux de mortalité est de 56 %. La viralité est telle, qu’une personne contaminée peut mourir en 48 heures, en cause, une mutation touchant le cerveau, rien de bien réjouissant ! Mais tout le monde n’est pas logé... Lire l'avis à propos de Songbird

Avatar RAF43
RAF43 ·

Bien sympathique

J'étais certain, en ouvrant SensCritique, que j'allais voir pour ce film, une note absolument dégueulasse. Eh bien c'est gagné, 4.2, difficile de faire pire. Pourtant, je l'ai trouvé très honorable. Je l'ai démarré simplement pour avoir un fond sonore, et une image vers laquelle jeter un oeil tout en jouant sur mon téléphone. Mais il faut bien reconnaître que le suspens &... Lire l'avis à propos de Songbird

Avatar Hofmann
Hofmann ·

Critique de Songbird par flowrak

Film catastrophe pour surfer sur le COVID-19 qui tue les humains et bloque l'économie mondiale? Songbird sentait à plein nez la production arriviste dont personne n'allait y jeter un oeil.Effectivement, ça ne vaut pas le coup. Anxiogène dans l'histoire d'un livreur dans une ville confinée, immunisée au COVID-23 (présomptueux), Songbird réussit à faire d'un scénario mauvais sur le papier à... Lire l'avis à propos de Songbird

Avatar flowrak
flowrak ·

Mauvais film, détesté pour de mauvaises raisons

Ce film a été attaqué avant sa sortie, par la masse qui trouvait l'idée même d'un film sur le confinement de mauvais goût. J'ai immédiatement trouvé ces attaques idiotes et l'ai défendu. Je trouve l'idée d'un film sur ce sujet excellente, et encore meilleur le choix de l'anticipation pessimiste, donnant une idée de ce que peut se permettre un État face à une telle situation.... Lire la critique de Songbird

Avatar sc116718267
sc116718267 ·

Aucun intérêt

Du michael bay dans toute sa splendeur. Plutôt bien filmé, comme d habitude, mais rien à se mettre sous la dent. D un ennui abyssal et d un manque cruel de scénario le film se sert du covid pour jouer les " shérif fais moi peur " avec une daube et de jeunes acteurs plein d envie pourtant mais ne desservant rien. Abjecte et limite énervant. Même dans ses années lumières il a produit de... Lire l'avis à propos de Songbird

Avatar Ugo Lemasson
Ugo Lemasson ·

Film confiné, scénario con fini

Ça y est, il y est là le premier film américain à gros budget tourné pendant la pandémie et traitant de la pandémie. Tourné dans un Los Angeles vidé de passants, co-produit par Michael Bay mais réalisé par ce bougre d'Adam Mason (The Devil's Chair, Lire l'avis à propos de Songbird

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

SONGBIRD

SONGBIRD d’Adam Mason avec K.J. Apa, Sofia Carson, Demi Moore, Craig Robinson etc … Dans un monde en confinement, infecté par le Covid-23, Nico coursier de métier, immunisé, tombe platoniquement amoureux de Sara confinée, qui suspectée d’être contaminée risque d'être envoyée en quarantaine dans un camp ghettoïsé, qu'il s'obstinera à empêcher … Dans ce monde déjà post-nuke, pour une... Lire l'avis à propos de Songbird

Avatar Tirawa
Tirawa ·

Critique de Songbird par Strelok

Sofia Carson est magnifique, je voudrais bien remplacer sa grand mère et être confiné avec elle. K.J. Apa est magnifique, je voudrais bien... je divague. Ce petit couple de jeunes gens heureux, beaux, talentueux et intelligents, rencontrés à distance est horripilant et constitue la colonne vertébrale de ce film paraplégique (désolé pour l'handicapophobie). Pour les bons... Lire l'avis à propos de Songbird

Avatar Strelok
Strelok ·