Affiche Sound of Noise

Critiques de Sound of Noise

Film de et (2010)

Musicalement votre.

Ils sont forts ces Suédois ! Voilà un petit moment que je me régale de regarder et de découvrir (sur Arte, entre autres) ces oeuvres étrangères tellement drôles et originales ! C'est promesse tenue avec "Sound of Noise". Partant d'une idée à la fois simpliste et recherchée, le film nous entraîne dans une aventure délurée, hilarante, rythmée et musicale. Les quatre phases orchestrales du... Lire l'avis à propos de Sound of Noise

Avatar Théo-C
Théo-C ·

Critique de Sound of Noise par Cine2909

C'est l'ovni de ce début d'année et ils avaient secoué la croisette en Mai dernier, Sound of noise va faire du bruit, un tintamarre qui ravira les amateurs de musique. L'idée est particulière et se décline en 4 étapes et les premières représentations sont mêlées de curiosité et d'enthousiasme, mais l'intérêt que l'on porte va décroissant. Le film finit par se reposer sur ces spectacles de sons... Lire l'avis à propos de Sound of Noise

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Pas mal

Le pitch est quand même bien foutu et plus on avance plus ça devient barré. La musique est géniale (heureusement hein) et les idées sont toutes plus surprenantes les unes que les autres. Vers la fin, malheureusement ça s'éternise un peu. Mais le final est génial et la satisfaction affichée du flic est vraiment jouissive. A voir ne serait-ce que pour la folie musicale ! Lire l'avis à propos de Sound of Noise

Avatar Renauds
Renauds ·

Le sous-titre francophone de ce film n'augure pas de sa subtilité.

Un public averti en vaut deux : consultez donc cette vidéo >> http://www.youtube.com/watch?v=sVPVbc8LgP4 Lire la critique de Sound of Noise

Avatar Euphrosyne
Euphrosyne ·

Critique de Sound of Noise par Amon Dîn

Sound of Noise, film suédois dont les échos sont plutôt bons... la bande annonce nous met en appétit, pourquoi pas!! Le résultat laisse pourtant à désirer, car beaucoup de questions restent sans réponse... pourquoi la passion amoureuse qui sort de nulle part? qui sont ces gens? pourquoi la surdité? pourquoi pourquoi pourquoi??? Le ravissement éprouvé dès la première scène du film (concert sur... Lire l'avis à propos de Sound of Noise

Avatar Amon  Dîn
Amon Dîn ·

Annoying sounds

Sound of Noise est ce qui se rapproche le plus de ce que j'appelle une arnaque cinématographique ces derniers temps. Le film suédois que j'avais raté sur nos écrans en 2010 n'est finalement qu'une comédie qui se veut absurde sans en maîtriser tous les aspects. Et même les musiques finissent par lasser, sans impressionner. Explications : En commençant le film, on a certaines attentes. Adepte... Lire l'avis à propos de Sound of Noise

Avatar Carlit0
Carlit0 ·