Affiche Soyez sympas, rembobinez

Critiques de Soyez sympas, rembobinez

Film de (2008)

On pourais pas avoir le film en version Suédé?

Cette comédie de Michel Gondry est l'exemple même qu'on a pas forcément besoin de gros moyens pour fabriquer une histoire originale et amusante. Ayant effacé par accident toutes les cassettes du magasin de VHS ou ils travaillent, les deux jeunes Mike et Jerry se retrouvent à tourner des versions amateurs de films classiques. Ils sont les premiers surpris de voir leurs productions rencontrer... Lire la critique de Soyez sympas, rembobinez

Avatar TheoC
TheoC ·

Critique de Soyez sympas, rembobinez par Sébastien Picout

Je trouve le film "Soyez sympas, rembobinez" trop décalé, trop nerveux... Ce film est une histoire drôle d'un cinéphile qui, après un accident, a le pouvoir d'éffacer involontairement les bandes des films... et qui veut tourner les remakes des films comme "Sos fantômes", "Rush hour" "Robocop" , "Miss Daisy et le chauffeur" etc ... pour sauver le vidéoclub. Les remakes qu'ils ont tournés,... Lire la critique de Soyez sympas, rembobinez

Avatar Sébastien Picout
Sébastien Picout ·

Critique de Soyez sympas, rembobinez par Alexandre Agnes

Une déclaration d'amour tendre et loufoque au cinéma et à l'artisanat, une idée de départ géniale et très bien exploitée, une fin émouvante, de vrais moments de comédie particulièrement réussis (les tournages de Ghostbusters et Rush Hour 2 sont hilarants), un duo Jack Black/Mos Def qui fonctionne très très bien, une morale pleine de bons sentiments mais qui évite la niaiserie.... Lire l'avis à propos de Soyez sympas, rembobinez

Avatar Alexandre Agnes
Alexandre Agnes ·

Amis pour la vie

J'ai adoré se film car il est très drôle et parce qu'il parle de deux amis d'enfance. Ce qui ma le plus marqué est que malgré les difficultés,les mécontentant qu'ils ont pue avoir tout au l'on du film ces deux hommes sont resté toujours des meilleurs amis. Tout d'abord je vais abordé le scenario. J'ai apprécie le scenario car pour moi il reste de loin le meilleur pour raconté une... Lire l'avis à propos de Soyez sympas, rembobinez

Avatar marcelo
marcelo ·

Rigolo mais pas trop.

Je vous propose ma critique du film soyez sympa rembobiner. Le scenario ma extrêmement plus car il avait une bon complicité. Dans le film il y a des moment fort et des moment bizarre. Il y avait des beaux films chromatique car c'est un film retro car s’était le début des des films sur DVD. Les décors du films étais bien fais car il reprenais les décors des film pour les remettre sur cassette... Lire l'avis à propos de Soyez sympas, rembobinez

Avatar pierrouf
pierrouf ·

Une bonne comédie

Pour commencer, je vais vous parler du scénario. Le scénario est super bien fait car avoir l"idée de refaire des films cultes (comme S.O.S Fantômes) avec des matériaux de récupération. Ensuite, je vais vous parler du jeu d'acteur. Je trouve que les acteurs et actrices joué bien leur rôle. Pour finir, je vais vous parler de la durée du film. Je l'ai trouvée juste comme j'avais envie mais à... Lire la critique de Soyez sympas, rembobinez

Avatar Anthon
Anthon ·

Soyez sympas, REMBOBINEZ

Pour commencer ce film à été tourné à Passaic, une ville du New Jersey aux Etats-Unis, réalisé par Michel Gondry qui a déjà tourné beaucoup de clips musicaux pour IAM, Bjork, Daft Punk, The Rollings Stones, The White Stripes, Chemical Brother et bien d'autres encore. Ce film a pour acteurs principaux Jack Black et Mos Def : Jerry le maladroit qui démagnétise par mégarde toutes les cassettes... Lire la critique de Soyez sympas, rembobinez

Avatar AbdelTighir
AbdelTighir ·

Ma critique du long-metrage (Soyez sympas,rembobinez)

Pour commencer,je vais aborder le jeu d'acteur du film Soyer sympas rembobinez.On peut relevé de l'illusion orchestrée par des effets en trompe-l’œil.L'acteur a bien tourne le film car les quart acteur était toujours ensemble. Puis j’aborde les effets spéciaux.Jerry était magnétise par de objet métallique. Je n'ai pas aime les effet spéciaux car pour moi ce n'en est pas trompeur.J'ai bien... Lire la critique de Soyez sympas, rembobinez

Avatar enzo93
enzo93 ·

Un film magnétisant

Pour commencer à parler du film ' Soyez Sympas, rembobinez' je vais vous parlez de la musique qui est pour moi un gros point positifs dans le film, le thème des musiques sont centrée sur le jazz ce qui est logique pacque l'univers du film est grandement concentrée sur l'histoire d'un ancien grand homme du jazz qui s'appelait Fats Waller mais aussi des musiques cultes de grand films sur... Lire l'avis à propos de Soyez sympas, rembobinez

Avatar Erwannn
Erwannn ·

Mon désarroi.

Tout d’abord ,jai commencer ,je n'ai pas trop apprécier ce film. Je ne suis beaucoup perdu avec les micro-onde ,le sabotage et la raison de rester en VHS et non en DVD .Puis je n'ai pas trouvé ce film très comique .Mais ce n'est pas pour ça que je vous le déconseille car c'est quand même une belle histoire .ils ont beaucoup d’idées pour refaire tout ces films VHS Sur un extrait du... Lire l'avis à propos de Soyez sympas, rembobinez

Avatar sisoujeromedu93
sisoujeromedu93 ·