Affiche Space Battleship : L'Ultime espoir

Critiques de Space Battleship : L'Ultime espoir

Film de (2010)

Dans l'espace...

Je ne sais pas comment noter ce film, tellement l'impression qu'il m'a laissée est bizarre. Je ne sais pas si je dois rire, ou pleurer. Si ce film est un chef d'oeuvre du kitch ou sombre simplement dans le ridicule. Tout concourt à cela : le surjeu des acteurs, même en V.O. ( en VF, je ne vous raconte pas, c'est pire), les costumes très 70's , les décors de carton-pâte... Le film aurait pu... Lire la critique de Space Battleship : L'Ultime espoir

Avatar Julius
Julius ·

Trop chiant pour être drôle.

Voilà ce que la production du cinéma japonais fait de pire à mon sens. Blablablablabla... à la puissance infinie. Bref, je me suis amusé à écrire sur ce bijoux: https://culturasia.blog/2013/04/10/space-battleship-yamato/ Lire l'avis à propos de Space Battleship : L'Ultime espoir

Avatar domdom2006
domdom2006 ·

"Arrêtez de vous chamailler, mon saké va tourner !"

C'est à cette réplique que j'ai arrêté le film, et j'ai pas de regrets là-dessus. Peut-être que le film devient fantastique après, mais honnêtement, vu le début, j'en doute. Je met quand même 2/10 parce que voir le Capitaine Haddock en version japonaise piloter un baleinier de l'espace, ça n'a pas de prix. Lire la critique de Space Battleship : L'Ultime espoir

Avatar cultiste
cultiste ·

Critique de Space Battleship : L'Ultime espoir par Tinou

Un odyssée spatiale ambitieuse avec de bons effets spéciaux, des vaisseaux et des scènes d'action qui ont de l'allure. Dommage que le scénario soit sans surprise et que les acteurs, comme c'est souvent le cas dans les productions japonaises, en fassent des tonnes au risque de n'avoir aucune crédibilité. Lire l'avis à propos de Space Battleship : L'Ultime espoir

Avatar Tinou
Tinou ·

Critique de Space Battleship : L'Ultime espoir par nivrae

J'attendais impatiemment ce film car c'est de la bonne SF, c'est nippon, forte similitudes avec Battlestar Galactica (les 2 séries sont excellentes, mais vous connaissez tous j'en suis sur, nous sommes entre gens cultivés) ... Et bien j'ai été très déçu. Le scénario bien que basique aurait pu donner un bon film mais il n'a pas du tout été étoffé, et il n'y a rien a part le postulat de départ,... Lire l'avis à propos de Space Battleship : L'Ultime espoir

Avatar nivrae
nivrae ·

Largement oubliable...

En dehors des films d'arts martiaux, je n'ai pas une culture très étendue du cinéma asiatique... Et "Space Battleship" n'était peut-être pas le meilleur film pour commencer... SCENARIO: En 2199, la Terre n'est guère plus qu'un vaste dépotoir radioactif. Les choses sont ainsi depuis le début de la guerre avec une race extra-terrestre nommée les gamiliens. Ces derniers... Lire la critique de Space Battleship : L'Ultime espoir

Avatar Cobi Cobb
Cobi Cobb ·

Critique de Space Battleship : L'Ultime espoir par subichan

Je vais faire une critique non constructive mais m'en fou ! Je n'ai pas vu la série, ni les autres films... C'est la première fois que je fais connaissance de Yamato ! Malgré toutes les critiques qu'on peut s'en faire, c'est regardable. Et les combats dans l'espace font bien plaisir. Après il est vrai que si vous voulez regarder ce film pour changer des films patriotiques américain... bah... Lire l'avis à propos de Space Battleship : L'Ultime espoir

Avatar subichan
subichan ·

C'est beau mais c'est nul

Je n'ai pas pu le voir en entier ... Entre les voix horrible, le jeux d'acteur médiocre et le pitch ridicule ca n'était pas possible. Ce que l'on peut dire c'est que le film mets en avant la non qualité du jeu d'acteur japonais. Comme d'habitude, c'est surjoué et non ce n'est pas à la limite du ridicule. C'est ridicule ! Au delà de ce problème majeur, on a ici tout les défauts des films se... Lire l'avis à propos de Space Battleship : L'Ultime espoir

Avatar T3kr0m
T3kr0m ·

Critique de Space Battleship : L'Ultime espoir par Cosmoclems

Poussif, bien trop long, sur-joué et bruyant. Voici les quatre qualificatifs que j'ai retenu de ce film. Pourtant je partais avec les meilleurs sentiments, la bande-annonce en mettait plein les yeux (suis-je naïf...), surtout que cette chose était tirée d'une œuvre d'un auteur dont la richesse et la cohérence de l'Univers n'est plus à démontrer (je parle de Leiji Matsumoto, pour les deux du... Lire la critique de Space Battleship : L'Ultime espoir

Avatar Cosmoclems
Cosmoclems ·

A base de Warp et de CDO

Etant un fan de l'animé (et surtout de son générique) , je craignais le pire avec cette adaptation. Étrangement j'ai été agréablement surpris car le réalisateur n'a jamais trahi la source. Il est vrai que je regardais cette série surtout pour le moment où le CDO entrait en action (note à moi-même: consulté un psy). Le réalisateur à tout transposé et quand je dis tout j'entend l'atmosphère gnan... Lire l'avis à propos de Space Battleship : L'Ultime espoir

Avatar MastaP
MastaP ·