Affiche Spanish Movie

Critiques de Spanish Movie

Film de (2009)

Alejandro amène à boire !

Si l'on peut comprendre l'envie des Espagnols de parodier les films de leur pays, il est difficilement concevable de comprendre l'intérêt du distributeur d'éditer le film en France, non pas que ce cinéma n'en vaille pas la peine, mais pour la simple et bonne raison que plus du trois quart des références qui y sont faites n'interpelleront que les plus cinéphiles. Ramira (Alexandra Jiménez), une... Lire l'avis à propos de Spanish Movie

Avatar SlashersHouse
SlashersHouse ·

Rien que pour le caméo de Leslie Nielsen...

Reprise du principe "mettez un terme en rapport même lointain avec le film" movie" par une équipe espagnole, Spanish movie parodie donc les films espagnols en vogue et ce, avec une certaine qualité supérieure aux dernières bouses du genre (Spartatouille, Big Movie), et consorts. Le film tendrait donc encore à démontrer que les Espagnols savent innover avec des ficelles déjà usées et... Lire l'avis à propos de Spanish Movie

Avatar Engagé-Guignol
Engagé-Guignol ·

Critique de Spanish Movie par nivrae

Je ne connais pas grand chose au cinéma espagnol, mais heureusement j'ai vu Volver et Le Labyrinthe de Pan; et je connais un peu Les Autres et L'Orphelinat, ça m'a permit de voir pas mal de références mais j'ai surement du rater des masses de choses. Comédie complètement décalée, sur cette Baby-Sitter qui débarque dans une famille qui ressemble plus à la famille Adams qu'autre chose. Après... Lire l'avis à propos de Spanish Movie

Avatar nivrae
nivrae ·

à mourir de rires !

Ce film, c'est du pure bonheur. J'a-dore ! Alors oui ça vole pas haut. Mais c'est une parodie de parodie de parodie de film qui vole pas haut lol. C'est du n'importe quoi et c'est ça qui est drôle ! :) Lire la critique de Spanish Movie

Avatar donfranchute
donfranchute ·

N'hésitez pas à me flinguer !

C'est la mode de faire des parodies de films ces dernières années. Space Movie, News Movie, Disaster Movie, Sexy Movie, Dance Movie, Scary Movie, Big Movie, Super-héros Movie, Extreme Movie, Sci-fi Movie, Scary Scream Movie, ... et maintenant Spanish Movie. Quand les espagnols se foutent de la gueule du cinéma, on s'attend à du beau et bon, à l'image du septième art hispanique. Mais non, ça... Lire l'avis à propos de Spanish Movie

Avatar Urkyjo
Urkyjo ·

Critique de Spanish Movie par E-Stark

Une parodie assez niaise, parfois drôle mais ça ne vaut pas un Scary Movie. C'est d'ailleurs dommage de voir les Espagnols ridiculiser ainsi leurs plus grands chefs-d'oeuvres. D'ailleurs pour vraiment apprécier le film, il faut avoir les classiques comme Volver (que j'adore énormément), Le Labyrinthe de Pan, Les Autres ou encore l'Orphelinat. Car les parodies sont principalement axées sur ces... Lire la critique de Spanish Movie

Avatar E-Stark
E-Stark ·