Affiche Spawn

Critiques de Spawn

Film de (1997)

Mais pourquoiiiiiii why????

Réussir à faire un navet cataclysmique et déplorable avec une base comme Spawn, il fallait le faire et ils l'ont fait. Pourtant tout s'annonçait bien avec une BO de bon aloi, des extraits plutôt convaincants mais voilà, le résultat est là, navrant, désolant. C'est mal fait, c'est mal joué, c'est une insulte à l'oeuvre originale et ca trouve le moyen de briguer le titre de la plus mauvaise... Lire la critique de Spawn

Avatar LoutrePerfide
LoutrePerfide ·

Mega CD

S'agit-il du film le plus laid et ridicule qu'il m'ait été donné de voir ? Oui, sans aucun doute. Adapté d'un comic book visiblement très populaire, Spawn a cette saveur de téléfilm M6, avec ses nombreux plans en nuit américaine, cette fumée un peu partout, ses scènes sous-exposées, ses rôles absurdes et surjoués, ce capharnaüm esthétique, et surtout ses effets spéciaux à trois francs six sous.... Lire l'avis à propos de Spawn

Avatar Yohmi
Yohmi ·

Mauvais goût et ringardise : un cocktail qui fait mal.

Je ne voulais pas voir Spawn, mais comme pour Brick Mansion il s'agit de l'une des fameuses Recommandations peu recommandables que l'on m'inflige chaque mois (et je suis consentant tout va bien ! ). Spawn c'est tout ce qu'il y a de pire dans le cinéma, et pourtant c'est ambitieux. Difficile de croire que le réalisateur ne se fout pas de la gueule du public,... Lire l'avis à propos de Spawn

Avatar E-Stark
E-Stark ·

Aie mes yeux!

Et j'ai l'honneur d'attribuer l'Oscar du pire générique de début de film a Spawn! Digne d'un telefilm un mercredi soir sur M6 on ne pourrait même pas recommander cette bouse à un aveugle! Les FX sont tellement violents!!!! 1997 oui c'est l'age d'or de la playstation 1 mais ce n'était pas la peine de nous pondre les mêmes graphismes (un film ca doit un peu plus durer dans le temps qu'un jeu on... Lire l'avis à propos de Spawn

Avatar Flopy
Flopy ·

CGI, pets foireux et larves.

Il n’y a que trop peu de films de super-héros R-Rated pour ne pas les signaler. Spawn (en tout cas son director’s cut) fait partie de ceux-là. Et il a terriblement mérité son R-Rated. En effet, Spawn est méchant, très sale, par moments ultra-violent, extrêmement vulgaire, grossier, bourrin, masculin et surtout d’une mocheté ahurissante. Réalisé par Mark A. Z. Dippé, pourtant... Lire l'avis à propos de Spawn

Avatar CeeSnipes
CeeSnipes ·

Champs lexical du dégoût

J'attendais beaucoup de "Spawn", et même si j'avais lu nombre d'avis le descendant, voir même le rabaissant, je me disais qu'il ne pouvait pas être si mauvais. Et bien, il y a deux jours j'étais encore naif, parce que le résultat final est vraiment hideux à voir. J'avais beaucoup d'espoirs pour ce personnage bien badass comme il faut, et au final, le tout s'est révélé, sinon décevant,... Lire la critique de Spawn

Avatar FloBerne
FloBerne ·

De Pire en Pire, .....

Ayant vu Spawn quelques mois après sa sortie, dans mon souvenir, le film n'était pas fameux, du coup, j'ai profité du Catalogue d'Amazon Prime pour revoir ce nanard qui aurait dû se bonifier avec l'age. Etant en plus fan de Michael Jai White (dont je n'avais aucun souvenir dans le film) et de Martin Sheen dont la cinématographie inspire quand même le respect et patriarche de Charlie... Lire la critique de Spawn

Avatar Shambara 1970
Shambara 1970 ·

Critique de Spawn par Baron Samedi

Spawn : Al Simmons est un mercenaire, mais il commence à douter du bien fondé des missions confiées par son commanditaire. Alors qu'il décide de raccrocher après une ultime mission en Corée du Nord, il est piégé et se fait brûler vif. Derrière cet assassinat se cache les ambitions d'un démon qui désirait un excellent soldat pour mener l'armée des forces du mal sur Terre. Al Simmons est alors... Lire l'avis à propos de Spawn

Avatar Baron Samedi
Baron Samedi ·

I Cried For This

Quel gâchis... comment faire d'un comics sublime un tel nanard... acteurs pas crédibles, FX navrant, histoire détournée, je parle même pas de la scène finale en enfer, c'est juste un supplice... Je mets 3 parce que c'était quand même bien bandant de voir ce héros dérivé en film, mais ca reste du bas de gamme de chez bas de gamme... Lire l'avis à propos de Spawn

Avatar Larry Sarrs
Larry Sarrs ·

Critique de Spawn par Tinou

Cette adaptation du comics culte n'est qu'un pseudo film d'action longuet et ennuyeux au scénario ridicule. Le charisme de Spawn est sous-exploité d'une manière incroyable et le clown agace plus qu'il ne fait rire. Une mauvaise série B. Lire l'avis à propos de Spawn

Avatar Tinou
Tinou ·