Affiche Spenser Confidential

Critiques de Spenser Confidential

Film de (2020)

The Ripoux

Un film policier avec un arrière fond social calibré pour le public américain et qui coche bien toutes les cases des algorithmes netflix. C'est pas trop mal fait, on a quelques scènes cocasses et 2 ou 3 punchlines qui font mouche mais l'ensemble reste trop convenu pour nous embarquer pleinement dans l'aventure. L'intrigue peu inspirée digne d'un énième épisode de série télé policière... Lire la critique de Spenser Confidential

Avatar archibal
archibal ·

les vieux lascars de Boston

Une intrigue à l'ancienne, un polar genre arme fatale, une réalisation sympa, des acteurs cool .. Peter Berg rend hommage à un style de film et ajoute une touche Bostonienne comme dab. Du déjà vu oui mais du déjà vu de qualité, bien foutu et marrant...avec la dose d'action souhaitée ! on fait pas dans le social urbain (legerement .. tres legerement), dans la secte barge... Lire la critique de Spenser Confidential

Avatar doc_ki
doc_ki ·

Un nouveau justicier à Boston

On a beau apprécié le tandem Peter Berg/Mark Wahlberg, la déception engendrée par "22 Miles" sonnait comme le film de trop dans la collaboration des deux compères devenus inséparables depuis "Du Sang et des Larmes", "Deepwater" et "Traque à Boston". À la suite du succès très relatif de box-office de leur dernier fait d'armes, les deux hommes sont logiquement partis (comme pas mal de leurs... Lire la critique de Spenser Confidential

Avatar Red Arrow
Red Arrow ·

Les derniers samaritains

Peter Berg, je suis plutôt client même s'il a fait quelques faux pas vraiment embarrassants ("22 miles", "Bienvenue dans la jungle", "Battleship") et pour sa cinquième collaboration avec Mark Wahlberg, il remet au goût du jour le buddy-movie façon années 80/90 que j'affectionne tout particulièrement et une chose est sûre, il a réussi son pari. Alors certes, on connait la chanson,... Lire l'avis à propos de Spenser Confidential

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Film très confidentiel

Bien sur que je n'attendais pas à grand chose de Spenser Confidential mais je croyais que c'était un film qui allait envoyer la pâtée alors qu'en terme d'action ce n'est finalement pas très folichon. Pas de course-poursuite endiablée en bagnoles, pas de fusillades qui explosent tout, pas de destructions de dingue...non rien de tout cela. L'intrigue tourne autour d'une... Lire l'avis à propos de Spenser Confidential

Avatar AMCHI
AMCHI ·

Batman & Robin et Alfred !

Après le flop de 22 Miles, le producteur et star du film, l'acteur Mark Wahlberg (Opération Shakespeare, Apprentis Parents) retrouve pour la cinquième fois dans ce thriller d'action le cinéaste et producteur Peter Berg (Bienvenue dans la Jungle, Hancock), qui avait déjà dirigé consécutivement Marky Mark dans les films ; Du sang et des larmes (2014), Deepwater (2016), Traque à Boston (2017)... Lire l'avis à propos de Spenser Confidential

Avatar HITMAN
HITMAN ·

Buddy Boring Movie

Peter Berg/Mark Wahlberg cinquième ! Depuis 2013, la paire semble inséparable. Pourquoi s'en plaindre, vu qu'elle nous a offert quelques beaux projets (Du sang et des larmes, Deep Water, Traque à Boston) ? Bah il faut reconnaître que leur dernier film en date - 22 Miles - calmait les ardeurs, avec son postulat d'action-movie anachronique mis en scène sans... Lire la critique de Spenser Confidential

Avatar ConFuCkamuS
ConFuCkamuS ·

Des bourre-pifs et de la rigolade

Il était difficile d'admettre que nous puissions réellement regretter des films du genre de "l'Arme Fatale" et autres polars de bourre-pifs et de rigolade du cinéma populaire du siècle dernier, et pourtant... s'il y a une chose que l'on se dit en regardant défiler le générique de fin de "Spenser Confidential", c'est que ce cinéma-là nous manque. Et le plus drôle, c'est que... Lire l'avis à propos de Spenser Confidential

Avatar Eric Pokespagne
Eric Pokespagne ·

Pas assez confidential

Mais quelle daube ! ATTENTION CE TRUC NUIT GRAVEMENT A LA SANTÉ Que dire ?! Tout est nul. Je pense pas que ce soit fait exprès, sinon j'aurais mis 1. Donc là, cette bouse infâme prend son petit 2 dans mon barème. On voit tout arriver à mille lieues, les rôles sont super mal écrits (l'ex avec la grande bouche est le pompon, quand est-ce que c'est marrant ?), les blagues tombent toutes... Lire la critique de Spenser Confidential

Avatar Krimssone
Krimssone ·

Pauvre Mark.

L'idée de faire un buddy movie façon "arme fatale" tombe complètement à plat tant l'alchimie entre Mark Wahlberg et Winston Duke ne fonctionne pas. Le reste du temps le film oscille entre enquête policière foireuse, mauvais drame et comédie mêmepas drôle mais sans aucune originalité ni efficacité. Les rares scènes d'action sont molles et mark wahlberg n'arrange pas sa carrière en dent de scie... Lire l'avis à propos de Spenser Confidential

Avatar joey23
joey23 ·