Affiche Spenser Confidential

Critiques de Spenser Confidential

Film de (2020)

The Ripoux

Un film policier avec un arrière fond social calibré pour le public américain et qui coche bien toutes les cases des algorithmes netflix. C'est pas trop mal fait, on a quelques scènes cocasses et 2 ou 3 punchlines qui font mouche mais l'ensemble reste trop convenu pour nous embarquer pleinement dans l'aventure. L'intrigue peu inspirée digne d'un énième épisode de série télé policière... Lire l'avis à propos de Spenser Confidential

Avatar archibal
archibal ·

les vieux lascars de Boston

Une intrigue à l'ancienne, un polar genre arme fatale, une réalisation sympa, des acteurs cool .. Peter Berg rend hommage à un style de film et ajoute une touche Bostonienne comme dab. Du déjà vu oui mais du déjà vu de qualité, bien foutu et marrant...avec la dose d'action souhaitée ! on fait pas dans le social urbain (legerement .. tres legerement), dans la secte barge... Lire l'avis à propos de Spenser Confidential

Avatar doc_ki
doc_ki ·

Un nouveau justicier à Boston

On a beau apprécié le tandem Peter Berg/Mark Wahlberg, la déception engendrée par "22 Miles" sonnait comme le film de trop dans la collaboration des deux compères devenus inséparables depuis "Du Sang et des Larmes", "Deepwater" et "Traque à Boston". À la suite du succès très relatif de box-office de leur dernier fait d'armes, les deux hommes sont logiquement partis (comme pas mal de leurs... Lire la critique de Spenser Confidential

Avatar Red Arrow
Red Arrow ·

Pas assez confidential

Mais quelle daube ! ATTENTION CE TRUC NUIT GRAVEMENT A LA SANTÉ Que dire ?! Tout est nul. Je pense pas que ce soit fait exprès, sinon j'aurais mis 1. Donc là, cette bouse infâme prend son petit 2 dans mon barème. On voit tout arriver à mille lieues, les rôles sont super mal écrits (l'ex avec la grande bouche est le pompon, quand est-ce que c'est marrant ?), les blagues tombent toutes... Lire l'avis à propos de Spenser Confidential

Avatar Krimssone
Krimssone ·

Buddy Boring Movie

Peter Berg/Mark Wahlberg cinquième ! Depuis 2013, la paire semble inséparable. Pourquoi s'en plaindre, vu qu'elle nous a offert quelques beaux projets (Du sang et des larmes, Deep Water, Traque à Boston) ? Bah il faut reconnaître que leur dernier film en date - 22 Miles - calmait les ardeurs, avec son postulat d'action-movie anachronique mis en scène sans... Lire l'avis à propos de Spenser Confidential

Avatar ConFuCkamuS
ConFuCkamuS ·

Le pire buddy movie

Quatrième collaboration entre Mark Wahlberg et Peter Berg après les sympathiques Du sang et des larmes et Deepwater et les navrants 22 Miles et Traque à Boston. À la manière d'un Tom Cruise ou plutôt d'un Steven Seagal, Marky Mark veut prouver que ses quelques rides naissantes ne vont pas l'empêcher de demeurer un actioner... Lire la critique de Spenser Confidential

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Spencer and Hawk

Je me suis assez éclater en regardant cette bande de "looser" au grand coeur casser des bouches (et surtout se faire casser la gueule, surtout Marky). La vache, ca faisait longtemps qu'il avait pas pris cher. Même dans d'autres films, on abuse avec le gars invincible. Y'a un petit coté MacClane ou Riggs qui me plait assez je trouve. Coté réa, Berg c'est clairement calmer au niveau des... Lire la critique de Spenser Confidential

Avatar Captain_Cook
Captain_Cook ·

Incroyablement stupide mais drôle

Je ne sais pas si le film le veut ou non, mais le scénario est classique et use de prouesse scénaristique pour faire avancer l'intrigue, ce qui fait que l'on ne s'ennuie jamais. Plus qu'un film, c'est une véritable comédie. La VF est clairement incroyable, et c'est avec plaisir que l'on suit l'histoire. Lire la critique de Spenser Confidential

Avatar prclema
prclema ·

Critique de Spenser Confidential par Mots_Passants

"Spenser" est un film d’action par excellence. On ne s’ennuie pas une minute. On pourra dire aisément qu’il ressemble à bien d’autres du même type mais c’est le genre de réalisation bien distrayante. L’histoire n’a rien non plus de très originale mais l’ambiance est sympathique, le rythme enlevé, l’humour ne manque pas et les personnages sont tous attachants. Chaque acteur interprète son... Lire la critique de Spenser Confidential

Avatar Mots_Passants
Mots_Passants ·

Critique de Spenser Confidential par PatriceSteibel

Après le douteux Du Sang et des larmes (2013) les très bons Deepwater, Traque à Boston (2016) et Mile 22 (2018) Spenser Confidential marque la cinquième collaboration entre Mark Wahlberg et Peter Berg qui égalent ainsi les collaborations DiCaprio-Scorsese (5 films) et se retrouvent à trois longueurs de la collaboration DeNiro – Scorsese (8 films). Le réalisateur sait tirer le meilleur... Lire l'avis à propos de Spenser Confidential

Avatar PatriceSteibel
PatriceSteibel ·