Affiche Spider-Man

Critiques de Spider-Man

Film de (2002)

Critique de Spider-Man par Alligator

Mouais, y a quelque chose qui m'a insupporté à la sortie de la salle, c'est la rengaine du puceau qui ne peut accepter son corps, ses désirs et qui les refoule sous prétexte que sa bien aimée serait trop exposée si des malandrins apprenaient sa relation amoureuse. N'importe quoi! Pudibonderie à la con. Le reste est plutôt bien fait, mais le sirupeux personnage de Spiderman est un poil irritant.... Lire la critique de Spider-Man

Avatar Alligator
Alligator ·

Phase 1: L'adolescence immature

Aujourd'hui quand on adapte un comics au cinéma, c'est l'esprit "buffet". On y prend ce que l'on veut, le tout étant de rester dans une certaine logique. Spiderman lui il prend tout. Et si le cinéma bédé peut être très amusant comme on a pu le voir dans Dick Tracy, Spiderman lui reste dans un environnement des années 2000 ordinaire. Sauf que l'adolescent qu'est Peter Parker semble tout droit... Lire la critique de Spider-Man

Avatar HugoShapiro
HugoShapiro ·

Critique de Spider-Man par batman1985

Depuis quelques années maintenant, les super héros ont la cote tant au cinéma qu'en TV. En effet, avec d'un côté Heroes qui pointe le bout de son nez sur les télévisions belges bientôt, depuis un peu plus de cinq ans, les hommes ou les femmes dotés de pouvoirs extraordinaires ou étant différent font un retour remarqué. Les X-men, les retours de Superman ou encore de Batman, Les 4 fantastiques,... Lire l'avis à propos de Spider-Man

Avatar batman1985
batman1985 ·

L'éjaculateur précoce.

Petite critique écrit a la sortie du film, aujourd'hui je serais moins méchant... "c'est dur d'avoir des héros. Il n'y a rien de plus difficile au monde. C'est même encore plus dur que d'entre être un." C'est pourquoi il faut plaindre les fans de Spider-Man comme, le faisait Lester Bangs pour les fans de David Bowie. A la vue de ce machin que l'on nommera par facilité "film" on en vient assez... Lire la critique de Spider-Man

Avatar m_gael
m_gael ·

Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités

Sam Raimi n'aura pas déçu les fans de Spidey: même s'il n'est pas exempt de défauts, son film marque un amour et un respect exemplaire du matériel original. Première surprise: "Spider-Man", tout éblouissant qu'il soit visuellement, n'oublie ni son histoire, ni ses personnages. Comme dans la bande-dessinée, les hésitations et les doutes de Peter Parker (notamment sur le plan amoureux) sont le... Lire la critique de Spider-Man

Avatar Lorelei3
Lorelei3 ·

Le meilleur des Spider-Man

Le film Spider-Man est pour le meilleur car les acteurs et les actrices sont bien dans leurs rôles l'histoire du film et correct la musique et bien choisis le bouffon vert et pour moi le méchant le plus réussi bravo bonne réalisation donc pour moi ca vaut un grand 9/10 Lire l'avis à propos de Spider-Man

Avatar gabrielendgame
gabrielendgame ·

L'araignée, l'araignée...

Des SFX inégaux, même si certains plans sont quand même nickels, mais un dynamisme au niveau de la réal qui force le respect. Et j'aime toujours bien la naissance du héros. Et un bluray qui ressemble + à un super-DVD... Lire la critique de Spider-Man

Avatar gruute
gruute ·

Critique de Spider-Man par Pocahontas

Je préfère le premier aux autres parce que les débuts d'un héros c'est toujours le meilleur moment. Après il prend trop la grosse tête et il réussit même à se taper la jolie fille. Non vraiment le moment où il maitrise pas ses pouvoirs et il se casse tout le temps la gueule, c'est le moment le plus fun ! Lire l'avis à propos de Spider-Man

Avatar Pocahontas
Pocahontas ·

LE film de super héros

Si un jour on demande c'est quoi un film de super héros je répondrai sans aucune hésitation Spider-Man de Sam Raimi Il Y A TOUT , présentation du personnage ses problèmes , découverte des pouvoirs , mise en parallèle du protagoniste , du sauvetage avec une véritable identité visuelle Mais ce n'est pas seulement un banal film de super-héros parce que Spider-Man ce n'est pas seulement un... Lire l'avis à propos de Spider-Man

Avatar FifiTurtle
FifiTurtle ·

Peu original

J'allais mettre 6/10 et puis j'ai vu la fin du film, probablement l'une des plus mauvaises de l'histoire du cinéma. Peter Parker, l'amoureux transi de MJ depuis l'école primaire, décide de foutre un rateau à sa dulcinée alors qu'elle se confie dans un moment d'émotion intense, à la sortie d'un enterrement. "Just a friend ?" "Yes, because that's the only thing I have to... Lire la critique de Spider-Man

Avatar Philip Marlowe
Philip Marlowe ·