Affiche Spider-Man 3

Critiques de Spider-Man 3

Film de (2007)

Spiderman est un aimant à poisse

Je sais que c'est complètement stupide, mais ça me hante depuis des années : quelle est la probabilité pour qu'une petite météorite de merde atterrisse juste à côté de la bicyclette de Peter Parker ? Pour suspendre mon incrédulité cette fois-ci, il me faudra au moins une grue. Ou un bon coup de main(s) du docteur Octopus... Lire l'avis à propos de Spider-Man 3

Avatar iMat
iMat ·

La chute de l'araignée

Rarement une saga ce sera autant pris les pieds dans le tapis que celle du tisseur de Sam Raimi. Alors que tout était là, les excellentes bases des deux précédents opus sont balayés en l'espace de quelques minutes. Fini la grandiose musique de danny elfman, remplacé par Christopher Young peut inspirer. Fini ce mano à mano tant attendu entre peter et harry, se résumant à une... Lire l'avis à propos de Spider-Man 3

Avatar DuffMan
DuffMan ·

Critique de Spider-Man 3 par cloneweb

A l'image du Batman de Chris Nolan, Spider-Man de Sam Raimi n'est pas l'adaptation exacte du comic telle que les lecteurs l'auraient voulu. Le réalisateur d'Evil Dead a choisi, en trois films, de garder l'essence du personnage pour mieux se l'approprier. Les pouvoirs de Spidey deviennent dès lors génétiques (est-ce bien crédible dans un film cherchant le réalisme qu'un lycéen se fabriquent des... Lire l'avis à propos de Spider-Man 3

Avatar cloneweb
cloneweb ·

Un très bon film

Je trouve que le film Spider-Man 3 est un film bien les méchant qui sont venom et l'homme sable (bouffon vert junior mais qu'il devient gentil à la fin) on retrouve aussi la jalousie de mj moin chiante que dans le deux les scènes son bien faite même la transformation de l'homme sable les scene du journal son drôle la fin et bien reussi en émouvant quand l'homme sable dit la vérité a Peter... Lire l'avis à propos de Spider-Man 3

Avatar gabrielendgame
gabrielendgame ·

Spider-Man 3 ou la géniale adaptation d'un comic book au cinéma

Que dire ? La mise en scène regorge d’idées toutes plus géniales et pertinentes les unes que les autres ; les acteurs brillent par la complexité de leur personnage ; la musique composée par Christopher Young est la meilleure de la saga, d’une richesse folle, d’une beauté sans nom. Sam Raimi réalise le chef-d’œuvre du film de super-héros : intelligent, poétique sans jamais oublier de divertir... Lire l'avis à propos de Spider-Man 3

Avatar Fêtons_le_cinéma
Fêtons_le_cinéma ·

Le troisième film de Spider-Man de Raimi

Pourquoi autant de haine. Je trouve c'est un bon épisode,c'est vrai,il y a perdu le charme et plus sombre que du second opus. Mais,c'est pas mauvais non plus.Franchement il faut le reconnaître:il y a pire. Tout de même la saga de Marc Webb" The amazing Spider-man"avec Andrew Garfield sont moins bien que Raimi. La fin est intéressant du film.Son frère "Harry" est meurt après l'affrontement... Lire l'avis à propos de Spider-Man 3

Avatar justinb
justinb ·

Et 1, et 2, et 3 vilains !

Redécouverte de la saga, épisode 3. Si vous avez loupé les deux premiers épisodes, séance de rattrapage en cliquant sur Spider-man ou Spider-man 2. Bon après, si vous voulez mon avis sur le reboot, vous pouvez cliquer sur Lire la critique de Spider-Man 3

Avatar papagubida
papagubida ·

Spider-Man danse! Et si vous lisez, vous vous apercevrez que ça a du sens...

Après deux films globalement très bons, Sam Raimi enchaîne avec le troisième volet de la trilogie Spider-Man. Et beaucoup de gens ont dit de ce film qu'il était nul, spécialement aux États-Unis (allez voir les notes des trois films sur Rotten Tomatoes si vous ne me croyez pas, vous verrez qu'il y a une différence sensible). Est-il si mauvais que cela ? Examinons-le. Pour Peter Parker, tout... Lire l'avis à propos de Spider-Man 3

Avatar CréatureOnirique
CréatureOnirique ·

La conclusion (prématurée) de la saga

"Spider-Man 3" de Sam Raimi était très attendu à l'époque. La promotion en promettait beaucoup : un chapitre dramatique et épique où le super-héros se heurtera à ses propres démons intérieurs. Un opus de la saga particulièrement attendu par les fans et fin connaisseurs de la BD pour une raison : l'éventualité de voir Venom, la Némésis du personnage, adoré par les lecteurs. Néanmoins, si le... Lire la critique de Spider-Man 3

Avatar Max Sand
Max Sand ·

Critique

Mon spiderman préféré, juste devant spiderman 2. Je vais faire court, pourquoi je l'ai adoré ? Parce qu'on a enfin un blockbuster avec un véritable fond, un thème fort (le pardon, la rédemption) et des effets spéciaux qui claquent en bonus. Bon, spiderman 3 reste un film loin des batman tro d4rk sis de Nolan, il reste un film léger, avec des situations à pleurer de rire (ou non) et des... Lire l'avis à propos de Spider-Man 3

Avatar Bilbo_Baggins
Bilbo_Baggins ·