Affiche Spider-Man 3

Critiques de Spider-Man 3

Film de (2007)

Critique de Spider-Man 3 par kwyxz

Le générique débute et avec la même maestria que pour le second opus, des images extraites des deux précédents longs-métrages apportent un rappel des faits. Le spectateur, bien qu'il les connaisse déjà par coeur, ne peut s'empêcher de les regarder afin de s'immerger le plus possible dans l'ambiance, manquant presque d'observer le symbiote qui, petit à petit, gagne du terrain sur la toile tissée... Lire la critique de Spider-Man 3

Avatar kwyxz
kwyxz ·

Critique de Spider-Man 3 par L-AmeRickain

Ce film, c'est une blague, je regrette que Sam Raimi soit tombé aussi bas, après avoir reussi à créer un univers crédible au cinéma à partir d'une BD, là où tous se cassaient les dents depuis des decennies Mais ce 3e opus ne vaut vraiment rien. Déjà, à l'instar des Batman 3 et 4 (forever), ce 3e episode nous propose des tas de mechants différents. Résultat, aucun n'est developpé. Et surtout, on... Lire la critique de Spider-Man 3

Avatar L-AmeRickain
L-AmeRickain ·

Critique de Spider-Man 3 par cloneweb

A l'image du Batman de Chris Nolan, Spider-Man de Sam Raimi n'est pas l'adaptation exacte du comic telle que les lecteurs l'auraient voulu. Le réalisateur d'Evil Dead a choisi, en trois films, de garder l'essence du personnage pour mieux se l'approprier. Les pouvoirs de Spidey deviennent dès lors génétiques (est-ce bien crédible dans un film cherchant le réalisme qu'un lycéen se fabriquent des... Lire la critique de Spider-Man 3

Avatar cloneweb
cloneweb ·

Mieux vaut s'arrêter au 2!

Pfiou et ben, je me rappelais l'avoir aimé à sa sortie, mais à la revue après les deux autres volets, mein got ! Pas mauvais, mais presque. Il donne l'impression d'un film de 3h30 qui aurait été réduit en 2h, du coup il a ras la gueule de raccourci et facilités scenaristiques. Aucune vraie thématique explorées vu qu'il part dans tous les sens et des personnages pas super cohérent tout du long.... Lire la critique de Spider-Man 3

Avatar Aurelien_C
Aurelien_C ·

LE CAS SPIDERMAN 3

Spiderman 3 est un cas très particulier, malgré le carton qu’il a fait au niveau des entrées en salles il n’a malheureusement pas convaincu tout le monde . Salut j’ai envie de parler de Spiderman 3 maintenant que j’ai fini de regarder une nouvelle fois la trilogie mythique de Sam Raimi .. Oui c’est le moins bon des trois je ne peut en aucun cas le nier mais il n’est pas un mauvais film... Lire la critique de Spider-Man 3

Avatar GaelDlm
GaelDlm ·

Décrocher les toiles?

Après un premier volet de bonne facture et une formidable suite, on s'attendait à un troisième opus du même acabit. Hélas, le résultat n'est pas à l'attente du rendez-vous. Le film est trop tarabiscoté, se perdant dans de nombreuses histoires rendant l'ensemble hybride, et on ne sait plus trop ou donner de la tête avec tous ses personnages. Même certaines séquences de combat sont moins... Lire la critique de Spider-Man 3

Avatar Caine78
Caine78 ·

Critique de Spider-Man 3 de Sam Raimi

Loin d'être le moyen ou mauvais film décrit par certains spectateurs, Spider-Man 3 est au contraire celui qui démontre parfaitement en quoi la trilogie réalisée par Sam Raimi est la meilleure parmi celles produites sur les super-héros, voire l'une des meilleures de tous les temps. Malgré un rythme assez inégal (le début est plus lent et la fin plus rapide et resseré), ainsi que... Lire l'avis à propos de Spider-Man 3

Avatar Hugo Lainé
Hugo Lainé ·

L'araignée humaine part 3

Dernier volet de la trilogie Spider-Man de Sam Raimi et aussi le moins aimé des trois. Certes, le film est le moins bon de la trilogie mais ça reste quand même un très bon film de super-héros et donc un bon divertissement. Le scénario paraît un peu moins recherché dans celui-ci et moins bien écrit, peut-être que le film propose trop de choses d'un... Lire la critique de Spider-Man 3

Avatar MistyForest
MistyForest ·

Et 1, et 2, et 3 vilains !

Redécouverte de la saga, épisode 3. Si vous avez loupé les deux premiers épisodes, séance de rattrapage en cliquant sur Spider-man ou Spider-man 2. Bon après, si vous voulez mon avis sur le reboot, vous pouvez cliquer sur Lire la critique de Spider-Man 3

Avatar papagubida
papagubida ·

Spider-Man danse! Et si vous lisez, vous vous apercevrez que ça a du sens...

Après deux films globalement très bons, Sam Raimi enchaîne avec le troisième volet de la trilogie Spider-Man. Et beaucoup de gens ont dit de ce film qu'il était nul, spécialement aux États-Unis (allez voir les notes des trois films sur Rotten Tomatoes si vous ne me croyez pas, vous verrez qu'il y a une différence sensible). Est-il si mauvais que cela ? Examinons-le. Pour Peter Parker, tout... Lire la critique de Spider-Man 3

Avatar CréatureOnirique
CréatureOnirique ·