Affiche Spider-Man 3

Critiques de Spider-Man 3

Film de (2007)

Black Spider, incorrigible gugusse!

Même si on oublie les incohérences scénaristiques (ce n'est pas la prétention de la saga), le film ne se prend tellement pas au sérieux qu'il en devient risible. Je passerai outre des 3 méchants contraints de poser des RTT pour se relayer, afin de me concentrer sur le 4e : Spiderman, dont le pire défaut n'est pas la méchanceté mais bien le ridicule. La scène comique où il... Lire la critique de Spider-Man 3

Avatar Thibaut13
Thibaut13 ·

Foutage de guele puissance 1000

Ma note évalue biensur le plus gros foutage de guele de l'histoire du cinéma. Autant l'homme sable j'ai pas grand chose à dire phil marko est très bon . Mais alors VENOM !!!! mais what the fuck j'ai envie de dire comment les gens ont pue laisser passer une tel chose se produire sur les écrans . C'est quoi ce venom de 1m60 !!!!!! mais à ce compte la je préfère 1000 fois le VENOM avec tom hardy !... Lire la critique de Spider-Man 3

Avatar Paul Mamo
Paul Mamo ·

Un spider-man sombre

Peter Parker est en conflit avec lui mème,son coté sombre symbolisé par le costume noir veut prendre le dessus,il va donc devoir se battre pour retrouver son humanité.Ce film a de très bon effets spéciaux,un très bon scénario,les acteurs toujours bons.Mais il manque 0,5 étoile pour le chef d’œuvre,car le personnage du nouveau bouffon vert n'a pas été assez exploité et en plus il devient... Lire l'avis à propos de Spider-Man 3

Avatar Kant_33
Kant_33 ·

Honorable

Le film le moins apprécié de la trilogie car les deux premiers avaient placés la barre très haute. Sam Raimi confirme son talent de réalisateur avec ce troisième opus plus grandiose de la saga. Sam Raimi est visionnaire notamment dans la bataille finale. Peter Parker évolue en devenant plus adulte et sans doute plus tourmenté, Tobey Maguire a prit de l'assurance et confirme son talent... Lire l'avis à propos de Spider-Man 3

Avatar sébiou_
sébiou_ ·

Critique N°166 : La chute de l'araignée.

Alors que Peter est enfin avec MJ, Harry ne souhaite qu'une chose : tuer Spider-Man et venger son père. Suite au contact avec un parasite extra-terrestre, le costume de Spider-man passe du rouge au noir et le comportement de Peter en est affecté. Irritable, arrogant et violent, la découverte du véritable meurtrier de son oncle va le pousser à l'ultra-violence et le besoin de justice,... Lire la critique de Spider-Man 3

Avatar Jolan Zarka
Jolan Zarka ·

Quand une trilogie a un excellent 2ème episode, le 3ème déçoit (presque) toujours.

Dans ma critique sur le film "Wonder Woman", j'ai dit que j'étais autant, au cinéma je précise, Marvel que DC, j'aime la trilogie "Spider-Man" de Sam Raimi, je n'ai pas vu le dyptique de Marc Webb, et je choisis de donner mon premier avis sur la saga en commençant par celui que j'aime le moins (heu sans raison particulière, pour en être débarrassé). "Spider-Man" n'est pas la seule... Lire la critique de Spider-Man 3

Avatar KilleurExtrem
KilleurExtrem ·

Critique de Spider-Man 3 par zinv

Lors de sa sortie en 2007, j'estimais ce film formidable. La narration était fluide tout en ayant de l'action en continu. C'était tour à tour drôle et dramatique, mais toujours nerveux. Aujourd'hui, en 2017, après une décennie excessivement généreuse en films de super-héros, le soufflé est retombé, démontrant que ma vision du divertissement peut être relative et évolutive. Pour ce film, c'est... Lire la critique de Spider-Man 3

Avatar zinv
zinv ·

Grande déception...

"C’est donc en 2007 que Sam Raimi termine sa trilogie, entamée 5 ans auparavant, consacrée à l’homme araignée avec Spider-Man 3. Ce film nous raconte (ou du moins, tente de nous raconter) beaucoup de choses. Spider-Man est donc devenu un véritable héros aux yeux de la ville et il sort enfin avec Mary-Jane Watson. Il doit donc réussir à concilier sa vie de couple avec sa vie de super-héros.... Lire la critique de Spider-Man 3

Avatar Cinéo Max
Cinéo Max ·

Il es SWAG

C franchement pa mal mai parce que Speeder Man il dance trop bien et en plus il y a beaucoup plus de méchant, tous très touchants et qu'en plus Peter il a un trop bonne sonnerie, j'étais gollerie ^^ En plus le look gothique ça lui va bien. J'enlève quand meme une étoile parce que Peter il dance pas tout le temps. Si vous avez aimez les profs 2 ou citizen kane vous allé kiffer, cé sur.... Lire la critique de Spider-Man 3

Avatar RobertLeSwag
RobertLeSwag ·

Le film de Super-Héros le plus mésestimé

Huit ans après, ce film peine à se faire une place dans la saga de Sam Raimi. Moi quand je l'avais vu à l'âge de 10 ans à sa sortie, j'avais adoré. Et toujours maintenant, je l'aime bien. Oui, il est controversé. Oui, le passage après le deuxième film est parfois difficile, parce qu'alors le deux était parfaitement maîtrisé, ce troisième opus est beaucoup plus dispersé, notamment à... Lire la critique de Spider-Man 3

Avatar Saidor
Saidor ·