Spider-Man 3 par jackyro

Avatar jackyro

De la trilogie celui est sans doute le moins réussi . lorsque j e l ai vu la premier fois j ai trouve que c était un super film mais lorsque je l ai revu récemment je fut decu . il possèdent les même qualité que les deux premiers , des scènes d action diaboliquement bien rythme et des effets spéciaux géniaux . mais compare a ces prédécesseurs l histoire est moins bien raconte on a l impression que l' histoire passe en accélérer , la ou dans les deux premiers il y avait des temps morts , ici tout se passe a cent mille a l heure , et la ou tobey maguire excelle a jouer le garcon intelligent et gentil , je le trouve beaucoup moins crédible quand il doit jouer le bad guy . et de plus la ou dans les deux premiers opus les méchant était charismatique ( un peu moins pour docteur octopus ) ici ils sont d une fadaise qui rend le film nie, a l exception du personnage de harry osborne ;, mais ce dernier n est pas assez exploite dans ce film.

en conclusion ce film est une semi réussite quand on

jackyro a ajouté ce film à 1 liste Spider-Man 3

• Films
    Illustration 30 Day Movie Challenge

30 Day Movie Challenge

je reprend l'idée propose par obben http://www.senscritique.com/liste/30_Day_Movie_Challenge/186640

Autres actions de jackyro Spider-Man 3