Spider-Man 3 par Mister Dam's

Avatar Mister Dam's
Critique publiée par le (modifiée le )

Après avoir visionné "The amazing Spider-man" je me suis dit qu'il faudrait peut être que je regarde enfin ce 3éme film si controversé.
Tout d'abord j'ai adoré ce film, les combats sont vraiment classe et les scènes ou Spider man se balance au bout de sa toile sont visuellement impeccable. Mais partant de la, le film souffre de nombreux défauts et d'incohérences... ( Spoiler possible, vous lisez à vos risques si vous n'avez pas vu le film )

Pourquoi trois méchants ? C'est beaucoup trop, autant mettre les sinisters six ça assurera au moins le spectacle... On passe de l'un à l'autre sans développer plus que ça les personnages, l'homme de sable aurait pu avoir une histoire intéressante mais non il arrive comme un cheveux sur la soupe il sert juste de prétexte à trouver une histoire tordu sur la mort d'oncle Ben afin de gratter 30min de film.
Ensuite j'ai trouvé que le bouffon de Harry avait une certaine classe même si il est loin de l'image des comics, j'ai trouvé les combats ou il apparait très bon et sa mort émouvante ( j'ai lâché une larme pour l'info... oui je suis très sensible ).
Pour finir ce que j'attendais surtout de ce film, c'était Venom quoi ! ( mon antagoniste préféré de l'univers du tisseur ) et j'ai été déçu,non mais ils sont sérieux... ? Certes il est bien reproduit, mais ça ma dégouté de l'apercevoir 5 min sur les 2 heures du film.

Après trois films je n'arrive toujours pas à trouver la classe de Peter Parker en Tobey Maguire, et en bad boys c'est encore pire...
La pauvre apparition de Gwen Stacy ma tué tellement c'est ridicule ( Emma Stone en force ).
L'histoire d'amour entre Peter et MJ est fadasse et ne donne même pas envie de ci intéresser. Et ces quoi ce foutu plan sur le drapeau Américain ... ? Qui à eu cette idée de génie ?

Pour conclure, Spider Man 3 n'est pas un mauvais film, j'ai passé un bon moment à le regarder. Mais il était temps que la saga soit rebooté !

( Ceci est ma première critique, alors si vous avez des conseils à apporter je suis tout ouïe =D )

Autres actions de Mister Dam's Spider-Man 3