Le troisième volet, celui de trop !

Avis sur Spider-Man 3

Avatar FLoo L.

Le 1er est un chef-d'oeuvre, et est mon film préférée all-time.
Le deux est un très bon film, une très bonne suite, et est surtout un grand hommage au peter parker des comics, car on retrouve un peter parker comme dans les comics !
le questionnements.. la remise en questions.. la peur de faire tout mal alors qu'il fait de son mieux... un film ou spider-man est au second plan et ou peter parker est le personnage principal.
Ce troisième film est le film de trop.. et sam raimi le savait car il ne souhaitait pas faire de troisième film, il y a du bon et du moins bons.
Le bon :
- L'origin-story de venom qui est plus ou moins respecté

Le moins bon:
- Un peter parker génant, sur beaucoup de scènes, son coté " dark ".
- La relation Peter - MJ qui est énervante, du début (ou il sont sur une toile d'arraignée et se disent qu'il s'aiment, que c'est nié..) ou quand peter est en mode dark..
- le design de venom, il ressemblent plus à un doppleganger de spider-man mais en noir (comme dans maximum carnage) qu'a un venom.
- Un sandman avec de la profondeur, une famille, c'est pas une mauvaise idée, mais c'est fait assez maladroitement.

FLoo L. a ajouté ce film à 1 liste Spider-Man 3

• Films
    Affiche Psychose

Mes DVD / Blu-ray

Voici ma collection de DVD et de blu-ray (majoritairement DVD quand-même), ma collection est rangé dans l'ordre de sortie, mais...

Autres actions de FLoo L. Spider-Man 3