Inferior Spiderman

Avis sur Spider-Man 3

Avatar Luan_Kerrier

Jamais été autant déçu par une adaptation de comics... avant X-Men: la bouse finale.
C'est quoi ce film ??? Moi qui avais apprécié les deux premiers films de la saga parce qu'ils se révélaient deux très bons divertissements, je suis tombé des nues à la vision de ça !
Je n'ai absolument rien contre le second degré tant qu'on respecte les personnages mais le "Dark Peter" est un bouffon de haute volée - faut le voir se ridiculiser dans la rue en dansant et en draguant à tout va - qui offre un personnage pathétique avec un look et une attitude improbables - n'ayant rien à voir avec celui que les spectateurs connaissaient.
De plus, pourquoi mettre trois fois plus d'adversaires qu'on ne développe pas suffisamment ? Il aurait fallu choisir entre l'Homme-Sable dont la caractérisation semblait intéressante, Harry Osborn - navrant - et Eddy Brock/Venom qui font doublon dans leur quête de vengeance. Trop de vilains tue le vilain !
Si Raimi n'avait pas voulu le réaliser, il aurait dû passer la main au lieu de se commettre dans un tel naufrage artistique.
Et dire que certains se plaignent du reboot qui certes n'est pas transcendant mais qui se laisse regarder.

Autres actions de Luan_Kerrier Spider-Man 3