FLAP FLAP Bitches !

Avis sur Spider-Man : Far From Home

Avatar nhahash
Critique publiée par le

Back sur SC spécialement pour cette merde, alors je préviens ça va être chronique scato de ouf !Obligé de chier sur ce navet mais o-bli-gé !

Alors c'est le weekend et tu te dit j'me materais bien un petit film de divertissement en mode détente tu vois. Qu'est-ce qui est sortie récemment ? Tiens Spider-Man : Far from home. Et là BIM! Y'a le réalisateur de cette grosse merdassse (c'est qui d’ailleurs ? Attend je check...Jhon Watts...jamais entendu parler...il a fait quoi ? ah ouai d'accord...) donc t'a John machin qui pète ta porte en mode GIGN, te chope la ganache et te pose des écarteurs de paupière à la Orange mécanique pour littéralement, te chier en dedans !! il a fisté mon âme putain !

Mais qu'est ce que c'est que cette merde ! Mais les gars se font même plus chier à t'écrire un scénar putaiiinnn ! Y'a rien qui lie les scène entre elles, Iron Man on s'en bat les COUIIILLE !! Arrêtez avec Iron Man putain il est mort au mon dieu il est mort, il comptait sur toi au mon dieu soit digne de Tonny Stark putain soit DIIIGNE batard ! Tu supprime toutes les scénes ou on chiale sur la mort de Stark et le film dure 20 minutes.
Dans ces 20 minutes de supplice restante tu as:
Des combats moche sans enjeux parceque JE SUIS LE MECHANT et je vais TOUT DETRUIRE...mais pourquoi ? Parce-que JE SUIS LE MECHANT !
Un twiste touuuut rincé que je commente même pas tellement ça va m'énerver.
Une histoire d'amour pour pré-pubert.
Un buddy qui va faire des vanes rincées de pré-pubert pendant tout le film (pourquoi le buddy est toujours gros putain !)

Je pense que Jack Gylenhal a trébuché sur un étron.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 67 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de nhahash Spider-Man : Far From Home