Beaucoup de pub pour pas grand chose

Avis sur Spider-Man : Homecoming

Avatar Valentin Benard
Critique publiée par le

En voyant la bande annonce je m'attendais à du grandiose de la part de Marvel
Et Étant un fan de de cette univers et surtout de Spidey... Il y a des chose qui ne passe pas
Flash..... Celui qui dans mon enfance symbolisait la brute épaisse qui frappait les intellectuel et les geek et qui explosait tout le monde au cour de sport, se voit transformer en un personnage cette populaire mais qui sort d'une famille aisé n'est pas une brute mais un type qui tente de s'intègré avec le groupe d'intello du lycée et il participe même au décathlon des sciences.....( De plus le choix de l'acteur était mauvais)
Le spider-sens ! Parlons en car le pauvre a été abandonné et n'est pas présent dans ce film et pourtant c'est un des atout majeur de Spidey.
Cotinuont.... La force de l'homme araignée ! Oui il est capable de retenir les deux partie d'un cargo fissurée deux le temps que le père Iron-man débarque.... Mais pour soulever un bout de toit qui lui est tomber dessus il n'a plus trop de force ????
Malgré ces point négatif
J'ai apprécier le faite de voir un Peter Parker jeune et enfantin comme dans les comics sa donne un coup de jeune à notre héros et quand en plus de sa les réalisateur nous ressorte un des méchant oublier par les jeune et qui pourtant et très présent dans les comics "LE VAUTOUR" fait sa grande apparition et c'est beau à voir
Et quand en plus de ce super vilain le second volet prévue et annoncer avec un autre méchant emblématique de Spider-Man je parle bien sur du scorpion
J'attends avec impatience le second volet et espère que Marvel réglera les imperfections d'un de mes héros préférés

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 170 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Valentin Benard Spider-Man : Homecoming