de l'enfance a l'enfance

Avis sur Spider-Man : New Generation

Avatar jimmy smardzewski

subjectif, subjective. Qui relève du sujet défini comme être pensant, comme conscience individuelle, par opposition à objectif. Se dit de ce qui est individuel et susceptible de varier en fonction de la personnalité de chacun.

Spider man a toujours été quelque chose de spécial pour moi, tout d'abord il y a la trilogie de Sam Raimi qui a marquer mon enfance, puis les 2 the amazing qui eux ce sont occuper de mon adolescence avec aussi homecoming mais vaut mieux l'oublier ok chacun peu faire des erreurs mais faut pas déconner non plus. Et spider man : into the spider verse lui s'est occuper de la fin de mon adolescence j'ai 17 ans, 18 en janvier prochain donc autans dire qu'il essaye en quelque sorte de ne pas me faire oublier que spider man ma suivis pendant toutes ces années et qu'il resteras a jamais graver dans mon esprit. J'adore spider man : into the spider verse, pour être honnête c'est même mon spider man préférée, car il ma toucher, émotionnellement et non sexuellement même si ca serais pas de refus....... mouais. Spider man : into the spider verse ma toucher pas comme la fait the amazing spider man 2 avec cette fin qui me feras toujours verser la larme de tristesse puis ensuite la larme de joie, non spider man : into the spider verse ma toucher car il ma fait rappeler mon enfance, et encore plus car il n'y a pas eu que les films mais aussi les séries animé qui on marquer, donc faire un film animer spider man avec le concept des multivers en insérant les meilleurs nouveaux spider man a savoir Miles Morales et spider Gwen, bah ca ma charmer. Pour renforcer encore plus le fait que j'adore ce film évidemment il y a plein d'éléments qui me marque profondément a commencer par les musiques, ces sons de rap américain juste génial j'aime toutes les musiques du film surtout celle de XXXTENTACION, ensuite l'animation et juste incroyable j'aurais adorer le voir en 3D hélas je n'ai pas pu dommage, j'attendrais que le Blu-ray sortes ducoup, mais l'animation est génial et puis il y a d'exelantes idées dans ce film rien que la scène du saut dans le vide est juste magnifique visuellement. Et bien sur les personnages sont géniaux, je les connaissais déjà un peu mais là ca ma donner de lire leur histoire en BD ducoup je vais m'empresser de m'en acheter plusieurs. Ah et dernier point que j'ai apprécier l'humour, qui a vraiment bien marcher avec moi, il y a par exemple la scène ou Miles se fais mordre par l'araignée et la on a un plan plutôt épique avec la musique ou on vois le poison de l'araignée qui passe dans le corp de Miles et là cut ou on vois Miles qui frappe l'araignée sur la main en détruisant tout le truc épique et c'est vraiment très drôle la façon de le montrer de tout casser ce truc épique de l'histoire de spider man donc évidemment j'ai adorer. En conclusion spider man : into the spider verse et pour moi un chef d'œuvre, tant visuel que..... que autres je sait pas quoi dire en fait. Bref je vous le conseil vraiment, bon bien sur il ne vous toucheras pas comme il ma toucher mais je vous le conseil quand même.
et surtout n'oubliez pas.... si t'as les mains qui colle ca veut pas forcément dire que t'es spider man

2 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de jimmy smardzewski Spider-Man : New Generation