Affiche Spiders

Critiques de Spiders

Film de (2000)

Totally Spiders

Bon, après m'être bien marré comme un gros con, j'viens d'hésiter fortement à mettre 7 à ce film. Et d'ailleurs j'hésite encore. Tout comme avec Creepies précédemment commenté, c'est bien sûr un film de merde qui n'a d'autre prétention que de divertir joyeusement en exhibant des monstres absolument pas crédibles mais tellement jouissifs de surenchère culminant au totalement débile, ce point... Lire l'avis à propos de Spiders

Avatar zombiraptor
zombiraptor ·

Les ambitions et les qualités de "Spiders" sont noyées par le manque de crédibilité de l'histoire.

Un film qui a des ambitions et de nombreuses qualités mais qui manque totalement de crédibilité et ne se montre au final pas vraiment à la hauteur de ses ambitions. Les araignées, des gentilles petites bestioles à huit pattes qui en feraient frissonner plus d'un quotidiennement... Voilà de quoi alimenter le cinéma d'horreur hollywoodien. S'il existe à ce jour une bonne vingtaine... Lire la critique de Spiders

Avatar Ciné-Look
Ciné-Look ·

Huit pattes pour une daube !!

Voici le genre de film qui ne faut pas montrer à quelqu'un qui débute dans les films d'horreur si vous ne voulez pas le dégouter du genre. Non pas qu'il est trop effrayant mais qui est tellement nul .Le film est une catastrophe totale dans la tradition des pires daubes .A mon avis Nanarland à déjà du s'emparer du "précieux"! Lire la critique de Spiders

Avatar Horrormaniac
Horrormaniac ·