Avis sur

Spring Breakers par Wilane

Avatar Wilane
Critique publiée par le

Uniquement attiré par le fait que James Franco avait une tête de gangster et qu'il y avait deux minettes de chez Disney Channel qui sont apparemment déconcertantes.
Alors certes, on est loin des petites magiciennes de chez Disney et de la pseudo chanteuse belle et intello...Gomez et son joli minois reste un peu plus sage mais Hudgens se lâche. Du moins son rôle lui en donne la possibilité et elle brise bien son image.

Alors il faut avouer que certains plans sont sympathiques, ça change pour ce style de film. D'ou les 4 bons points.
Le reste n'est pas vraiment accrocheur, répétitions des plans d'orgies à gogo.

Volonté de dire que l'Amérique laisse sa jeunesse se dévergonder au point de ne plus avoir les pieds sur terre ? Ses jeunes femmes et ceux qui les entourent d'ailleurs, n'ont plus de notion de la réalité, elles cherchent des limites fictives pour agir finalement "comme dans un jeu vidéo".
Le moment n'est pas désagréable mais il manque cruellement quelque chose à ce film pour en faire un bon. Manque de talent scénaristique, manque de rythme, manque de suspens.

Ce qui est bon ? Certains plans, le délire contemplatif du spectateur, l'absence de dialogues ou presque, James Franco en requin totalement déconnecté.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 292 fois
1 apprécie

Wilane a ajouté ce film à 1 liste Spring Breakers

Autres actions de Wilane Spring Breakers