Disney rachète MTV..

Avis sur Spring Breakers

Avatar JaviFou08

La bande annonce m'attirer pas parce qu'il y avait des nanas à poil... mais parce que je voyais un film un peut "sombre", un film de voleur, sanglant, avec des bonnes scènes d'action qui me faisait penser même à Drive... dans ma tête je m'imaginer sa... MAIS non se n'est pas le cas... Je crois que la seul manière d'aimer ce film, c'est que dans les pop corn ils mettent une bonne dose de cocaïne.. Ou sinon être un inculte total du cinéma qui adore les films comme Projet X... Bon ok, j'ai un peut exagéré là..
Mais pour moi, ce film commence à la fin... Quant il y a un peut d'action, pendant tout le film j’attendais et j'attendais et rien.. Au bout de 30 minute j'en pouvais plus de ce film.. C'est un film comment dire... C est pas totalement un teenage movie.. non.. c'est un combo bizarre.. Ce film est enfaite un film teenage d'auteur, oui d'auteur..
Un film teenage d'auteur produite par MTV avec des ex-actrice de Disney Channel et avec un « peut » de porno... Je dis bien d'auteur parce que ce film est bien réaliser, avec des bon plans, une très bonne photographie, une bonne mise en scène mais voila, le reste c'est catastrophique mise a part les acteur qu'ils ont bien...
Le personnage de James Franco est bien jouer, mais sa me fait bizarre le voir dans ce film qui ma un peu choquer et juste après le voir dans un film d'enfant comme le Magicien d'Oz... (je peut vous assurer que dans Oz, j'avais peur qu'a la moitié du film il se foute a poil et se fasse les 3 sorcières dans une partouze..).
J'arrive pas a m'y faire qu'il est put accepter d'apparaître dans ce film. Ce film est un Projet X fait par un bon directeur..
C'est un film bizarre... choquant par certaine scène... mais surtout INSUPPORTABLE. Niveau BO, c'est du dubstep insupportable avec du Britney Spears.. pfff quoi dire de plus sur un film « MTV » comme celui la.. Bref allez voir des vrais films d'auteur !!

Note Final : 3.6

6 apprécient · 1 n'apprécie pas