Affiche Spy

Critiques de Spy

Film de (2015)

Critique de Spy par pierrick_D_

Susan Cooper,agent de la CIA,doit se contenter de téléguider depuis son bureau le bellâtre Bradley Fine.Elle est interdite de terrain parce que c'est une femme et surtout parce qu'elle est obèse.Mais le jour où Fine se fait buter,elle obtient de le remplacer et de poursuivre sa mission.Il y avait tout à craindre de cette parodie des James Bond produite,écrite et réalisée par le lèche-tampons... Lire l'avis à propos de Spy

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·

Not Totally Spy

Après Mes meilleures amies et Les Flingueuses, Paul Feig retrouve à nouveau sa chouchoute Melissa McCarthy pour une comédie d'espionnage fort sympathique. C'est clairement pas de l'inédit, du jamais vu, c'est pas fin du tout, même plutôt lourd par moment, mais ça fait le job, l'aventure est déjantée... Lire l'avis à propos de Spy

Avatar мс³
мс³ ·

C'est bon, je gère !

Après le triomphe critique et public de Mes meilleures amies en 2011, le cinéaste producteur et scénariste Paul Feig (Enfants non accompagnés, Last Christmas) retrouve l'incontournable tornade Melissa McCarthy (Arnaque à la carte, Les Baronnes) en espionne pour une troisième collaboration après le passable Les Flingueuses en 2013 et avant le désolant SOS Fantômes de 2016 ! Une comédie... Lire la critique de Spy

Avatar HITMAN
HITMAN ·

007 version Paul Feig

Après Very Bad Trip version féminin (Mes Meilleures Amies), c'est au tour d'un 007 version féminin. Pour beaucoup, la grande découverte du mariage de Mes Meilleures Amies (Bridesmaids) a été la participation de Melissa McCarthy, qui est parvenue à voler toutes les scènes dans lesquelles elle... Lire l'avis à propos de Spy

Avatar JaviFou08
JaviFou08 ·

Critique de Spy par Faruko

Un début très réussi avec un générique à la James Bond et un humour potache qui fonctionne assez bien, mais au bout des 20 premières minutes du film on sent une petite baisse de rythme. Le scénario est un long déjà-vu sans aucun suspense : des méchants trafiquants d'armes et de gentils espions un peu bêtes à la manière de "Target" de MCG, de... Lire la critique de Spy

Avatar Faruko
Faruko ·

La mode du comique d'humiliation

De tous les procédés comiques existant, l'humiliation est surement le plus abjecte lorsque celle-ci elle est grossièrement utilisée. Pourtant, le genre est à la mode. Parks & Recreation s’y était par exemple essayé dans sa première saison ratée, pour vite l’abandonner et atteindre les sommets de la nouvelle comédie. Melissa McCarthy a donc choisi de se mettre... Lire l'avis à propos de Spy

Avatar Peaky
Peaky ·

Critique de Spy par Black-Night

Un très bon film mais surtout une très bonne comédie américaine en se faisant au passage, parodie aux films d'espionnages et d'agents secrets à la James Bond où l'humour y est excellent, désopilant, une vrai dose de rires et de fous rires avec d'excellentes trouvailles. L'histoire de Susan Cooper (dont le titre du film aurait dû être le nom du personnage principal à la base, les 2 sont bons... Lire l'avis à propos de Spy

Avatar Black-Night
Black-Night ·

Rien que pour Rose Byrne

Paul Feig et Melissa McCarthy sont clairement sur le point de créer un sous-genre de la comédie US, celui du McCarthy's Show. Ce n'est pas la première fois qu'il travaille ensemble et ce ne sera certainement pas la dernière car ils s'apprêtent bientôt à reprendre les commandes de la licence Ghostbusters avec l'imminent reboot. Même si ce reboot dispose d'une certaine cohérence par rapport à... Lire l'avis à propos de Spy

Avatar Flaw 70
Flaw 70 ·

Comme toujours avec Feig, beaucoup de lourdeur

Il faut croire que j'aime me faire du mal mais à chaque fois que je tombe sur une comédie avec Melissa McCarthy il faut que ce soit Paul Feig qui la réalise. Le bonhomme est loin de m'avoir laissé de bons souvenirs. D'abord avec Mes meilleures amies qui était une version féminine d'un Very Bad Trip sous certains aspects et surtout avec Les Flingueuses que j'avais trouvé d'une lourdeur et... Lire l'avis à propos de Spy

Avatar batman1985
batman1985 ·

Spy au singulier ou 1 espion peut en cacher deux autres

Spy est un bon film, une bonne parodie de James Bond. Mais c'est aussi une bonne affiche publicitaire et une belle arnaque. Spy est un bon film mais pas celui que son affiche promet au spectateur. Sur l'affiche, Mélissa McCarty est écrasée entre Jude Law et Jason Statham, le tout sur fond blanc. En rouge, on note le slogan: "Deux... Lire la critique de Spy

Avatar Frenhofer
Frenhofer ·