Advertisement

Moi Amber Valentine.. je ne suis pas une actrice du X

Avis sur Spy

Avatar cineman75

N'en déplaise aux esprits chagrins, Spy m'a réjoui..
Une comédie alerte, déjantée, avec de l'action, de l'adrénaline, des supers cascades (ah le démarrage en scooter de miss coop :))
Nous y trouvons aussi tous les ingrédients d'un film d'espionnage, avec cette pointe de décalage, qui je trouve permet à Spy de nous faire passer un super moment..
J'oublierai les excès vulgaires, et certaines facilités de langages, pour m'attarder sur les personnages, qui sont pour ma part la vraie réussite de cette comédie d'action ..
Susan Cooper notre espionne en herbe, nous fera tout dans ce film le pire et le meilleur, mais quel sacré numéro de Melissa McCarthy...
Je vais ajouter son assistante pour l'ensemble de son œuvre et notamment sa manière de protéger "chaleureusement" la sublime et irrésistible Rose Byrne.. qui est une méchante, plus drôle que vraiment méchante..
Enfin, pour moi c'est vraiment la perle de ce film, nous avons un numéro de Jason Statham qui nous la joue espion qui a tout vécu, oui vraiment tout, même l'improbable voir l'impossible..
Il ne se gène pas pour les narrer, et c'est drôle..
Le personnage de Jason, est une imitation hallucinée de tous les james bond de la terre, voir de tous les transporteurs de la terre, il est le fil rouge de "Spy" et Statham se pique parfaitement au jeu en se caricaturant lui-même..
Il en découle donc un film tonique et efficace, qui détend et même un peu plus..

cineman75 a ajouté ce film à 5 listes Spy

Autres actions de cineman75 Spy