Affiche Stage Fright

Critiques de Stage Fright

Film de (2014)

I'm forever haunted.

C’est toujours un pari risqué que de vouloir faire un film d’horreur chanté, d’où le fait qu’il y en ait si peu. Il y a bien Repo The Genetic Opera ou Poultrygeist, mais en gros ça se compte à peine sur une main de Tortue Ninja. Les raisons de ce fait sont simples, tout le monde n’aime pas les métrages qui poussent la chansonnette, d’autres trouveront ça ridicule, et enfin il faut du pognon, car... Lire la critique de Stage Fright

Avatar SlashersHouse
SlashersHouse ·

The song of the dead

Quelle belle affiche ! J'avais envie d'y croire à ce musical d'horreur, un concept pas neuf mais qui peut être sympathique. Le scénario, malheureusement, est mal ficelé. Après une intro choc efficace, le récit tire en longueur sans pour autant vraiment développer les personnages (le pire étant le méchant). Les conflits sont donc rares et les enjeux plutôt faibles. Les résolution sont... Lire la critique de Stage Fright

Fatpooper ·

Critique de Stage Fright par HenriMesquidaJr

Un film original mais pour moi , quand même raté. Une comédie musicale et un slasher en même temps c'est une vrai bonne idée. C'est vrai tout le côté slasher est réussi même (ou presque) s'il est surtout un hommage très appuyé aux grandes scènes de meurtre de De Palma comme d'ailleurs l’idée tout entière du film est une variation du Fantôme de l'Opéra le musical mais aussi le film du dit De palma.... Lire l'avis à propos de Stage Fright

Avatar HenriMesquidaJr
HenriMesquidaJr ·

Critique de Stage Fright par Fabio R.

Un mélange entre 2 genres très opposés, l'horreur que j'apprécie et la comédie musical qui est pas vraiment mon truc mais bon je me suis laissé tenter par ce film. Après une bonne scène d'ouverture assez violente la 1ere partie du film est pénible avec beaucoup trop de chant et pas vraiment de rythme. La 2eme partie est un peu meilleure plus tournée vers le slasher et avec toujours un peu... Lire la critique de Stage Fright

Avatar Fabio R.
Fabio R. ·

Critique de Stage Fright par francoisfeldman

Vaguement drôle, mais sans vraiment trop de surprise. Un slasher classique qui en respecte les codes. Ce qui est un peu paradoxal vu le projet... Dommage. Pour voir un film qui louche du côté de la comédie musicale, mais vraiment décalé et avec Meat Loaf, je vous invite plutôt à vous tourner vers ce chef d'oeuvre incompris et sous-estimé qu'est SpiceWorld : Le Film. Vous me remercierez. Lire la critique de Stage Fright

Avatar francoisfeldman
francoisfeldman ·

Critique de Stage Fright par Anaon

Ouch... Peut-on vraiment parler de film d'horreur? C'est finalement plus une comédie musicale qu'autre chose et j'ai horreur (sic) des comédies musicales. Au-delà de ça, le tueur est vraiment ridicule, c'en est gênant... Lire la critique de Stage Fright

Avatar Anaon
Anaon ·