Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Star Trek

Critiques de Star Trek

Film de (2009)

Critique de Star Trek par Damockless

Idem, je ne connais pas la série donc cela m'a évité toute comparaison. J.J. Abrams nous sort un très bon film de science fiction avec un Chris Pine charismatique dans le rôle du capitaine Kirk. Un air de Star wars, de Battlestar Galactica, bref, si vous aimez la SF, vous serez à priori pas déçu. Lire la critique de Star Trek

Avatar Damockless
Damockless ·

"Fascinant"

Un scénario captivant, des effets spéciaux fabuleux, des personnages et une bande son très fidèles à la série culte. Voilà tout ce qu'il y a à dire sur Star Trek. On est transportés tout le long par une aventure digne de la série qui nous captive en non-stop et on en ressort avec toutes les meilleures scènes et la musique cultissime dans la tête. Lire l'avis à propos de Star Trek

Avatar The DUST
The DUST ·

Critique de Star Trek par Eska

Pur chef d'oeuvre, l'un des meilleurs films de SF de ces 10 dernières années ! Non sérieusement, je ne sais pas ce que ça vaut face à la série et ses suites, mais en tout cas, en tant que film de SF, c'est que du bon, avec un rythme soutenu tout le long ! Lire la critique de Star Trek

Avatar Eska
Eska ·

Critique de Star Trek par Guilichikos

N'ayant pas vu les vieux ou ne m'en souvenant pas, j'ai été soufflé par cette nouvelle version... Visuellement époustouflant, avec un scénar très valable, des persos convaincants, je n'ai pu que aimer... Lire la critique de Star Trek

Avatar Guilichikos
Guilichikos ·

Pale remake de la série

Tout ce qu’on peut en tirer de ce film inutile c’est sa beauté graphique, pour le reste on passera son chemin. La réalisation trop saccadé et mal menée rend Star Trek encore plus complexe à comprendre qu’il ne l’est déja. Certes la réalisation n’est pas au top niveau, mais ce qui vient vraiment anéantir l’intérêt du film c’est son scénario d’une banalité affligeante et complètement prévisible.... Lire la critique de Star Trek

Avatar Farh
Farh ·

Critique de Star Trek par TheMrOrange

C'est drôle. Je n'ai jusqu'à présent aucune culture Star Trek. Rien. J'ai beau être un fan invétéré de S-F, Star Trek... connait pas. Bon, j'exagère, Sheldon m'a appris que Spock c'est un bonhomme aux grandes oreilles et qu'il écarte son majeur et son annulaire pour saluer. Et pourtant, je sens que tout ne colle pas dans le film. Que Zachary Quinto est le seul acteur qui excelle dans son rôle...... Lire la critique de Star Trek

Avatar TheMrOrange
TheMrOrange ·

Pleine Puissance Monsieur Sooouuulouuuuu

Je ne suis pas un fan de Star Trek loin de la ! J'ai vu les films précédents et honnêtement ça casse pas des briques ( rien à voir avec Tétris ! ). Et la je me retrouve un peu par hasard dans la salle de ciné et BOOOOMMM GBDLG comme on dit chez nous ! :) Le film démarre sur une scène d'action ou on ne connait pas tout le monde et où les évènements s'enchaînent à la vitesse de la lumière...... Lire l'avis à propos de Star Trek

Avatar Jarmen_Kell
Jarmen_Kell ·

Une second jeunesse

Voila le film événement avant l'été qui a tout pour plaire - n'ayant aucune connaissance a star strek, le film est passionnant et captivant, aucun temps mort, des effets visuels d'une telle splendeur que je suis rester scotché a mon siège sans bronché, un cocktail d'action et d'humour et une trame scénaristisque plutôt bien foutu! A la fin du film, on dit qu'une seule chose A "quand la suite!!!!!! Lire l'avis à propos de Star Trek

Avatar Sparda
Sparda ·

Critique de Star Trek par kinosan

Un vrai divertissement /Des vaisseaux impressionnants (la foreuse...) et des bestioles à la Starship Troopers /Scènes de romance à mon sens inutiles / Capitaine ou second / Ressentir des émotions ou suivre une certaine logique /Sans renier ses origines / Un Mc Coy qui m'a beaucoup plu /Méli mélo temporel autant que lumineux. Entre néophyte ou trekkie, où se situer? Lire la critique de Star Trek

Avatar kinosan
kinosan ·