Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Star Trek

Critiques de Star Trek

Film de (2009)

Comment ça Abrams n'est pas taillé pour un Star Wars VII ?

En théorie je voulais mettre 6, mais franchement le final est magnifique et laisse un arrière-goût formidable à cette aventure spatiale bien sympathique. Certes, le film s'embourbe dans de nombreux clichés et dans un humour assez gras, mais il faut bien reconnaître que ça fonctionne la plupart du temps. Surtout au début en fait, qui démarre en trombe avec une introduction extrêmement puissante... Lire l'avis à propos de Star Trek

Avatar Bunzer
Bunzer ·

Star Flare

Je suis pas un grand fan de Star Trek, du moins pas de la saga. En fait, je n'ai jamais tenté de regarder la série, j'ai juste regardé 4 ou 5 films. Pour l'instant c'est celui de Robert Wise qui m'a le plus séduit. Ce film est tout simplement excellent. Je verrai le reste bientôt. Ce remake/suite/préquelle, je l'avais au cinéma. J'en garde un très bon souvenir car Star Trek (2009) s'avère être... Lire l'avis à propos de Star Trek

Fatpooper ·

Critique de Star Trek par NeeKoh

Un véritable film de science fiction plaisant en tout points. Personnellement, j'ai fait fi de la série originelle ayant vu assez peu d'épisodes il faut l'avouer et connaissant seulement les protagonistes les plus emblématiques (bien suffisant pour apprécier ce film d'ailleurs). Je n'entrerais donc pas dans une analyse moitié geek / moitié anti-star Wars propre au fans de la série. J'ai pu... Lire l'avis à propos de Star Trek

Avatar NeeKoh
NeeKoh ·

Décrochage temporel

Bon, j’avoue à la fin, j’ai lu. Mais je vous assure, je relevais un regard de temps à autre pour attendre quelques scènes qui suivraient le héros suspendu par la main, ce qui était déjà le cas une heure avant, mais… Chut ! je vais essayer de ne pas spoiler d’entrée. Je me fais vieux, je sais comment tout ça va finir, bien en fait. « Normal Ocha cet épisode se passe avant donc ils vont survivre.... Lire la critique de Star Trek

Avatar Ochazuke
Ochazuke ·

Star Trek: Resurrection

Ayant détruit le vaisseau commandé par George Kirk (Chris Hemsworth), un vaisseau romulien réapparaît quelques années plus tard, semant le chaos sur son chemin, alors que le fils de George, James T. Kirk (Chris Pine) connaît un apprentissage difficile à l’école d’officiers de Starfleet, notamment du fait de Spock (Zachary Quinto), un Vulcain qui ne voit pas d’un bon œil ce terrien... Lire la critique de Star Trek

Avatar Tonto
Tonto ·

Young Star Trek New Generations

Je veux faire un Star Trek pour ceux qui comme moi n'aiment pas Star Trek. JJ. Abrams Musique ! C'est par ces mots que J.J. Abrams a présenté son film. C'est vrai que dit... Lire la critique de Star Trek

Avatar Real Cosmic M
Real Cosmic M ·

Live long, and pépère

S'il y a bien un truc qui me rend fou, c'est les gens qui disent "moi j'aime pas star trek et pourtant j'ai adoré le dernier film alors franchement, les gens qui disent qu'il est mauvais ben ils y connaissent rien." En substance. Je vomi un peu dans ma bouche à chaque fois, d'ailleurs. Et un petit morceau de mon âme se flétri. Mais je vais rester poli, parce que sinon c'est pas classe. Et de la... Lire la critique de Star Trek

Avatar Wee
Wee ·

Critique de Star Trek par GuillermoDelPuerco

Un film très fidèle à la série : pyjamas, extraterrestres pourris, coiffures de merde (Spock cumulant les trois)... Sinon j'ai rien pigé à la philosophie des Vulcains : Faut faire que des trucs logiques, on est des génies en stratégie, on envisage toute possibilité ultra complexe de manière ultra pragmatique parce qu'on fait pas de sentiments... Mais on arrive à la bourre pour sauver une... Lire la critique de Star Trek

Avatar GuillermoDelPuerco
GuillermoDelPuerco ·

Critique de Star Trek par Hard_Cover

Tout d'abord... Je ne suis pas un fan de Star Trek. Je ne connais que peu l'univers créé par Gene Roddenberry; J'ai du voir quelques épisodes de la série originale et quelques autres de l'un ou l'autre des spin off de cette dernière. Ce n'est donc pas en fan de Star Trek, ni en amateur éclairé que je suis allé voir le tout dernier film de J. J. Abrams, Star Trek. Ah ! Ah ! Ah ! / Pffff...... Lire la critique de Star Trek

Avatar Hard_Cover
Hard_Cover ·

Lens flare mode activated.

Bonjour mon nom, c'est J.J. J'ai l'habitude du succès, vous savez. J'ai déjà quelques séries à mon actif. Je les lance avec des super concepts et ensuite, j'y touche plus. Comme ça quand elles partent en couilles, je dis que c'est pas de ma faute parce que j'écris plus le scénar. Et puis merde, j'ai quand même réussi à faire croire à des millions de mecs que Jennifer Garner était bonne. C'est... Lire l'avis à propos de Star Trek

Avatar Lopocomar
Lopocomar ·