Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Star Trek

Critiques de Star Trek

Film de (2009)

Spock

Jamais attiré par la série originale ou par quoi que ce soit en rapport avec Star Trek, je décide finalement en 2017 de m'en mettre un petit coup par acquis de conscience. Surpris de découvrir un univers spatiale plutôt attirant, je me laisse porter sans déplaisir par un Abrams très intéressant dans sa manière de filmer. Seulement, 3 choses m'empêcheront d'aller au delà de ce simple sentiment... Lire l'avis à propos de Star Trek

Avatar monDmonium
monDmonium ·

Bon (re)boot

Star Trek, une institution, mais pas pour moi, je n'ai ni vu la série, ni vu les films dérivés. C'est un newbie total que je vais donc écrire ma critique. Et bien, je l'ai trouvé pas mal du tout ce space opera ! Tout d'abord la réalisation est exemplaire, du J.J. Abrams quoi. Les personnages sont bien développés et le casting est très bien choisi. Ce fut une agréable surprise de... Lire l'avis à propos de Star Trek

Avatar TheRanalloN
TheRanalloN ·

Relooking extrême

La série Star Trek, complètement dépoussiérée et remise au goût du jour à renforts d'effets spéciaux en tous genres et de scènes d'action dantesques. J'avoue que c'est vraiment bien fait, il n'y a rien à dire sur la réalisation : c'est impeccable. Par contre, ce n'est pas vraiment le genre de films fait pour moi : trop d'action justement, on a pas le temps de reprendre son souffle, ça part... Lire l'avis à propos de Star Trek

Avatar The_Claw
The_Claw ·

Star Trek into lence flares

Aujourd’hui c'est dimanche et comme souvent, j'ai une gueule de bois carabinée et peu d'heures de sommeil. J'ai la flemme de sortir, la flemme de lire, la flemme de penser. Une situation idéale pour me choisir un petit divertissement pas prise de tête. De Star Trek, je ne connaissais rien. Rien du tout, si ce n'est les sourcils de Spok. C'est un univers qui ne m'a à priori jamais... Lire l'avis à propos de Star Trek

Avatar OIdboy
OIdboy ·

Critique de Star Trek par LuluCiné

Vierge de l'univers de Star Trek, c'est sans à priori que je pars à la rencontre du remake. On sent que les gros moyens sont là pour attirer le chaland, mais c'est un peu le même schéma dans toute saga qu'on remaquille. Chris Pine est affligeant, son personnage lourd et cliché frise le ridicule mais l'opposition voulut avec Spock fonctionne car Zachary Quinto incarne à merveille la relève... Lire la critique de Star Trek

Avatar LuluCiné
LuluCiné ·

Star Trek au pays des lens flares

Je ne connais Star Trek que de nom et de réputation, alors ce film était je pense une porte d'entrée facile pour éventuellement m'intéresser à cet univers très apprécié de beaucoup de gens. Et... C'est pas gagné. Je regarderai au moins le second film pour avoir un avis clair là dessus, mais c'est un film d'action qui se passe partiellement dans l'espace. Et je n'aime pas trop les... Lire la critique de Star Trek

Avatar Guillaume L.
Guillaume L. ·

Saleté de musique de m****!

J'ai enfin vu un film star trek! N'étant pas un fan de la licence, j'échappais a cette engouement lors de la sortie du 3. C'est un bon film à quelques défauts près Positive ° Les effets spéciaux sont très spectaculaire, même aujourd'hui peu de "blockbuster" peuvent se targuer d'être "gigantisime" ° Les personnages sont tous attachants (sauf un), et on est directement porté... Lire la critique de Star Trek

Avatar Bruno Gonzalez
Bruno Gonzalez ·

Live long and prosper.

N'étant pas fan de la franchise Star Trek j'étais passé à côté de ce film quand il est sorti. Je n'ai vu que Star Trek Into Darkness et j'avais bien apprécié. Il était temps (petit navire) de corriger le tir et de me plonger dans ce premier Star Trek version Abrams. Dès les premières minutes on en prend plein les yeux avec l'attaque de l'USS Kelvin par le... Lire l'avis à propos de Star Trek

Avatar Oskar Newon
Oskar Newon ·

Le navet spatial/

Star Trek est oubliable et nanardesque au possible, avec de la chance vous passerez un bon moment, mais je vous conseil de passer votre chemin. Je n'ai pas vu les séries StarTrek et je critique en étant juste spectateur d'un film de SF et non un fan ou un hater. Il y aura des petit spoils, mais de toutes façons, surprise : les gentils gagnent et les méchants perdent. Ce qui saute... Lire la critique de Star Trek

Avatar Mal_od
Mal_od ·

Un voyage dans cette univers agréable, mais sans surprise.

N'étant pas un spécialiste ni un fan de la célèbre série je fus agréablement surpris. D'un coté le spectacle est assuré par le grand J.J Abrahms ; scènes d' action dynamiques et effets spéciaux réussis. Le duel amusant entre spock et kirk et leurs différences de caractères est bien développé et mise en avant : un plaisir supplémentaire dans ce show inter spatial calibré grand public mais... Lire la critique de Star Trek

Avatar Grandnico
Grandnico ·