Star Wars : Épisode III - La Revanche des Sith par ElRodrigo69

Avatar ElRodrigo69

Le film qui clôt une saga (inégalable à mes yeux) de 30 ans,
Celui qui explique le pourquoi du comment:
Pourquoi n'y a t'il plus de Jedis ? Pourquoi Maitre Yoda tout seul se retrouve t'il? Pourquoi le beau Anakin se met-il à respirer avec un aspirateur?
Des réponses (pour les fans), de l'action, des répliques cultes (du niveau d'un Transformers il faut dire mais ça fait toujours rigoler quand on y repense), des combats au sabre à n'en plus finir, une bataille spatiale qui lance très bien le film, un peu d'amour aussi et toujours autant d'envie pour moi de devenir un jedi.
Bon certes il y a quand meme quelques points qui viennent un peu ternir le film( scènes longues limite inutiles, dialogues parfois en trop,...) mais pour moi ça reste le meilleur des 6, surement parce que je n'étais pas né pour la sortie des 4,5 et 6. J'ai du le voir au moins 100 fois et je m'en lasserai jamais !

May The Force Be With You !

1 apprécie · 1 n'apprécie pas

ElRodrigo69 a ajouté ce film à 1 liste Star Wars : Épisode III - La Revanche des Sith

• Films
    Illustration Top 10 Films

Top 10 Films

Avec : Star Wars : Épisode III - La Revanche des Sith, Inglourious Basterds, The Dark Knight - Le Chevalier noir, Inception,

Autres actions de ElRodrigo69 Star Wars : Épisode III - La Revanche des Sith