La revanche des sith pas internet. Critique avec Spoiler

Avis sur Star Wars : Épisode III - La Revanche des Sith

Avatar EmpereurOtaku

J'adore ce film star wars qui est pour moi le meilleur de sa trilogie (la prélogie).
Dans celui-ci ont découvre comment le chevalier jedi Anakin Skywalker, est devenu Dark Vador, l'un des plus grand antagoniste de l'histoire du cinéma.
Ce film à plusieurs points de vue: le point de vue des Jedi et le points de vue de Anakin.
L'utilisation de ses différents point peut servir, à confronter anakin aux jedi dont il abandonne la vois. La beauté de ce film vient selon moi de ces paysages qui sont selon moi aussi (dans) les plus beaux de la saga Star Wars (Mustafar, Coruscant ,Kashyyyk).
Je trouve aussi que ce film est l'un des plus beaux de la saga Star Wars dans ses scène de combat avec le combat Yoda contre Dark Sidious et le combat Obi-Wan contre Anakins Skywalkers/ Dark vador.
Je trouve que les musiques de la bande originale rendent très bien l'ambiance tragique du film.
Pour les personnages je les trouves dans l'ensemble très charismatique et intéressant à suivre.
Ce que j'aime vraiment beaucoup dans ce film Star Wars c'est son coté tragédie antique Greco/Romaine…
Je parle de tragédie antique car je trouve que ce film en reprend certains codes : il y a une vision qui ce réalise en bonne partie car des gens essaient de l'empêcher, beaucoup de personnages sont blessés ou meurt: Anakin est blessé dans son combat contre Obi-Wan sur Mustafar et il devient Dark vador, la majorité des jedi meurent durant l'ordre 66 sauf quelques rescapés comme Yoda et Obi-wan, Padmé meurt de Chagrin à cause de la déchéance d'Anakin, dus en partie au souhait d'Anakin de la sauver à cause des vision dans laquelle il la voyait mourir, vision qui était en fait autoréalisatrice comme dans les tragédies antiques comme Eudipe. Dans les points négatifs de ce films je dirais que le début est un peu brouillon et pas tellement intéressant même si y il a tout de même un certains nombre de points positifs, comme son action surtout d'intérieur.
Pour terminer je pense que selon moi, ce film Star Wars est l'un des meilleurs films Star Wars, car il est le mieux écrit et le plus beaux selon moi.

EmpereurOtaku a ajouté ce film à 8 listes Star Wars : Épisode III - La Revanche des Sith

Autres actions de EmpereurOtaku Star Wars : Épisode III - La Revanche des Sith