Affiche Star Wars : Épisode II - L'Attaque des clones

Critiques de Star Wars : Épisode II - L'Attaque des clones

Film de (2002)

I don't like sand

Quelle galère... mais quelle galère que ce second film de la prélogie. Parce qu'il a du potentiel, vraiment ! Nous raconter la mise en chantier d'un conflit inter-galactique qui entrera ensuite dans la légende de sa diégèse. L'un des problèmes que j'y vois, c'est déjà sur la conception même de la prélogie. Il y a un moment, quelqu'un m'a fait remarquer que la prélogie aurait eu beaucoup plus... Lire l'avis à propos de Star Wars : Épisode II - L'Attaque des clones

Avatar GuilainTrefou
GuilainTrefou ·

A George Lucas's love story... ou comment draguer en parlant de sable.

Prélude Bon après m'en être pris à l'épisode 1, constituant à mon sens le pinacle de l'écriture à côté de la plaque, voici que je m'attaque à l'épisode II considéré par beaucoup comme étant le pire de la franchise. Et ce n'est pas pour faire mon anti-conformiste mais je considère que cette appréciation est exagérée. Assurément,... Lire l'avis à propos de Star Wars : Épisode II - L'Attaque des clones

Avatar Hunter_Arrow
Hunter_Arrow ·

Episode 2 : Le commencement de la légende ?

Voici le volet qui est entré dans la légende, c'est à partir de là qu'a commencé l'avalanche de comics sur cet univers. De tous les volets de la prélogie il est celui dont l'univers étendu a été le plus exploité. Après un premier volet assez faiblarde par rapport à la trilogie, qu'en est-il du 2e... Lire l'avis à propos de Star Wars : Épisode II - L'Attaque des clones

Avatar Neo Cosmic M
Neo Cosmic M ·

Critique de Star Wars : Épisode II - L'Attaque des... par Max

AH lalala tellement décevant ce film... tellement de cliché, tellement de ... trop de sabres lasers... Voila c'est un secret pour personne je l'ai revu encore hier soir parce que oui Yoda au sabre laser on l'as attendu mais l'histoire d'amour bidon de Anakin et Padmé, bonjour la branlette, et vas y que je te cours dans les près mains dans la main, et vas y que on se roule dans l'herbe ensuite...... Lire l'avis à propos de Star Wars : Épisode II - L'Attaque des clones

Avatar Max
Max ·

Critique de Star Wars : Épisode II - L'Attaque des... par Kaelis

Mon préféré parce que c'est celui où l'on voit le plus Portman ahaaaaaaaaaa. Sinon je comprends pas trop les critiques sur la mièvrerie, oui c'est ridicule, mais bon c'est juste une idylle entre deux ados, je crois pas que ça soit super cinématographique de les montrer en train de papoter dans la cuisine, là au moins c'est enfantin, c'est cooool. Lire la critique de Star Wars : Épisode II - L'Attaque des clones

Avatar Kaelis
Kaelis ·

HAYDEN, VIENS CALIN

NON C'EST PAS UN MAUVAIS FILM BANDE DE SOUS-RACES Hayden Christensen n'est pas un mauvais acteur: il a juste pris dans les fesses le fait que Lucas dirige ses acteurs en suivant une politique de désinformation, mais on s'en bat les COUILLES, Lucas c'est un génie, le mec a créé STAR WARS je crois qu'il sait un peu mieux que vous ce que c'est, alors arrêtez de dire qu'il détruit son... Lire l'avis à propos de Star Wars : Épisode II - L'Attaque des clones

Avatar JabbaNapoleon
JabbaNapoleon ·

Les Enjeux d'une Guerre et sa Force.

Produit, écrit, et réalisé par Lucas en 2k anamorphique panavision Imax avec un budget colossal, c'est la 4ème recette 2002 et 1 prix meilleur film SF. La guerre des étoiles 2 commence par une scène choc et la reprise des négociations intergalactiques avec ses personnages. Les images sublimes lancent l'enquête des chevaliers avec un rythme excellent qui renouvelle sa magie, lors d'une longue... Lire la critique de Star Wars : Épisode II - L'Attaque des clones

Avatar Mufasa
Mufasa ·

J'aimerais être encore enfant..

Bordel que je l'ai aimer quand j'étais enfant,puis j'ai grandi.. Ce film est honnêtement parmi les moins star wars avec la postologie. On sent clairement une mauvaise direction d'acteurs,Lucas a mis hayden et Natalie ne semble pas à l'aise ensemble,et ils surjouent,enfin hayden surjoue et Natalie n'en a rien à faire. je l'aime toujours,mais c'est clairement le star wars devant lequel je suis... Lire la critique de Star Wars : Épisode II - L'Attaque des clones

Avatar KévinEvrard
KévinEvrard ·

Star Wars : Épisode II - L'Attaque des clones (2002)

Synopsis Présentation générale L'univers de Star Wars se déroule dans une galaxie qui est le théâtre d'affrontements entre les Chevaliers Jedi et les Seigneurs noirs des Sith, personnes sensibles à la Force, un champ énergétique mystérieux leur procurant des pouvoirs psychiques. Les Jedi maîtrisent le Côté lumineux de la... Lire la critique de Star Wars : Épisode II - L'Attaque des clones

Avatar CozneroL
CozneroL ·

Critique de Star Wars : Épisode II - L'Attaque des... par alberto-Little

En ces jours de confinement intégral, Je me retape des films, sagas et séries. Star Wars dans l’ordre voulu par G. Lucas. Décidément cet épisode malgré le budget conséquent est lamentable, un mélange de série B (bien plus efficace) des années 50, de péplum et de film indien pour le romantisme. Personnellement Samuel L. Jackson m’a toujours ennuyé dans chacun de ses films, mais là Aydn... Lire l'avis à propos de Star Wars : Épisode II - L'Attaque des clones

Avatar alberto-Little
alberto-Little ·