Avis sur

Star Wars : Épisode II - L'Attaque des clones par LioDeBerjeucue

Avatar LioDeBerjeucue
Critique publiée par le

Houla la la c'était mauvais /o\

Drame romantique twilight avant l'heure entre Padmée et Anakin, lequel part complètement émo mommy's issues et personne ne me laisse faire ce que je veux la rébellion couve la colère gronde. Un ado c'est déjà pénible comme ça alors un ado in love avec des pouvoirs et un sabre laser... Padmée essaie bien de le réguler en l'appelant vertement par son prénom et en lui rappelant qu'elle l'a connu avec la morve au nez et des joues roses, ça ne prend pas, il la regarde profond en lui disant des choses qui la gênent.

Leurs problèmes occultent complètement l'action politique qui pourtant est capitale dans ce deuxième volet : l'idée de l'armée secrète des clones au service de la République construite depuis 10 ans avant l'accession au presque pouvoir du chancelier c'est du génie, je trouve ! ((Pauvre petit Boba Fett j'ai compris pourquoi il avait une telle dent contre les Jedi (ce n'était pas clair dans les trois opus suivants)). La team gros badass se prépare et elle a une longueur d'avance sur les Jedi qui ne calculent rien alors que théoriquement ils devraient commencer à sentir la chaussette sale dans l'équilibre de la Force, j'ai l'impression qu'ils s'endorment sur leurs fauteuils.

Heureusement que Dooku et Windu assurent au sabre laser, parce que sinon, je me suis un peu emmerdée, il y a trop d'ellipses, j'ai pas aimé.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 190 fois
Aucun vote pour le moment

LioDeBerjeucue a ajouté ce film à 3 listes Star Wars : Épisode II - L'Attaque des clones

Autres actions de LioDeBerjeucue Star Wars : Épisode II - L'Attaque des clones