Ma critique ( Petit spoil)

Avis sur Star Wars : Épisode II - L'Attaque des clones

Avatar sunshine57
Critique publiée par le

Je dois dire que j'attendais plus de ce 2ème opus et je dois dire que j'ai été servis, je l'ai trouvé mieux que le précédent.
Peut etre parce que les bases étaient posées et qu je comprenais mieux ce qui se passait, je ne sais pas.
Certes, l'aspect politique était très important dans cet épisode, c'est surtout un conflit politique mais bon ça n'enlève rien à ce bon film.

Les points positifs sont bien évidemment la fabuleuse Natalie Portman, encore plus belle que jamais dans le 2. L'histoire d'amour qu'elle a avec Anakin est chouette aussi même si c'est discret . Les combats sont tous énorme, que ce soit dans l'arène ou contre le comte Dokour.
Missa est toujours aussi énorme quand il parle.
Les scènes avec C30 et R2D2 sont assez drôles et ça fait sourire le téléspectateurs
Je pensais que les clones blanc allaient être contre le Sénat, ce fut une bonne surprise de savoir qu'ils étaient dans leur camp.
Quand on voit Yoda dans l'hélicoptère commandait l'armée de clone blanc et quand on le voit se battre, c'est énorme. Il bouge super bien, on voit qu'il n'est pas le maître pour rien.

Ce que je n'ai pas aimé, à vrai dire il y a peu de chance, certaines scènes au début sont des scènes un peu WTF, irréaliste. Le fait qu'Anakin soit parfois un peu chiant à tout contredire. Le fait que sa mère meurt, j'ai l’impression qu'il est possible qu'Anakin peut passer du coté obscure de la force mais ce n'est qu'une supposition.

J'espère que le 3ème opus sera encore meilleure que l'attaque des clones. Pour le moment, c'est une saga qui tient toutes ses promesses.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 168 fois
1 apprécie

Autres actions de sunshine57 Star Wars : Épisode II - L'Attaque des clones