Tout, tout est relié, la boucle est bouclé, Skywalker n'est plus mais Vador est né en tuant sa bien aimée. Quel pied.

Puis Disney sortie son petit billet.

Alors bon, je m'en fou d'un coté de leur rachat. J'aime bien l'univers et d'un point de vue scénario cela fonctionnait assez bien et visuellement aussi.

Donc quand j'ai découvert le début de cette trilogie je m'en moquait. C'est vrai j'ai grandi et les personnages sont devenue des symboles de la pop-culture qu'est ce qui vont pouvoir faire de mal. Y'a tout pour réussir (s'inspirer des BD par exemple)

En soit j'ai apprécié les deux épisodes de cette dernière trilogie. Y'a eu des choix de scénarios, de personnages bon on est sur quelque chose de mitigé.

Puis il fallait en finir. Et c'est ainsi qu'on tua mon enfance.

J'aime les fins faisant rappel à celui d'une trilogie précédente, c'est vrai. Mais là on ne savait pas comment le finir et je pense que le réalisateur ne savait que faire.

D'un coté pas facile de finir et conclure une des saga les plus connues mondialement. Surtout quand les autres personnages sont des semblants de personnages: soit disant caractérisé par une envie de "paix" sauf qu'il n'est rien. Ils sont vident et les dialogues sont marqués par ce vide. Ils disent tous qu'ils pensent, aucun sous-texte: " Non je ne vais pas bien, mince alors pas d'énergie zut."

Si la photographie de celui-ci est belle faudrait m'expliquer, pourquoi il doit y avoir dans cassement toute les scènes ce qu'on appel des "Lens Flaire". Pourquoi?!

En regardant ce film, on arrive à une séquence de bataille ou la résistance se retrouve accompagné de " gens", des milliers de vaisseaux viennent à l'aide pour un dernier combat.
Le film est une mauvaise copie de Pirates des Caraïbes 3 Quand il y a le fameux " Calypso".

Ici on se retrouve avec des choix de scénario qui sont fait pour bouclé la boucle mais en réalité, c'est plus " Je sais pas quoi dire avec ce film, faisant une conclusion mignonne en bouclant la boucle."

Star Wars m'avait montré que les gens peuvent changer, que les gens peuvent avoir un bon et un mauvais coté.
Ici on se retrouve avec une conclusion culcul la praline et " Oui les gentils ont gagné whouuuu"

Dommage que des enfants doivent voir cela.

le 24 déc. 2019

Larrire_Cuisine

le 19 déc. 2019

Mortel
Frotuchi

"Eh venez on fait un stranger Things à la FR"

Je n'ai vu qu'un épisode de cette...chose. J'aime bien mon pays, j'adore certaines choses de son cinéma mais là, clairement c'est ce que j'appel: l'idée de trop. Point positif: Y'a un jolie plan au...

le 25 déc. 2019

Revenge
Frotuchi

Du sang et de la déception, de la grosse déception.

████████████De base, j’étais content de voir un film français de ce genre sortir. Mais bon, ça c’était avant.Alors j’aime pas...

le 15 déc. 2019

Frotuchi

Et c'est ainsi qu'on tua mon enfance.

J'ai découvert Star Wars grâce mon père qui me montra la première trilogie de la Saga. Puis la seconde avec mon épisode préféré: "La revanche des Sith". Tout, tout est relié, la boucle est bouclé,...

le 24 déc. 2019